Invesco annonce le dépôt du prospectus préliminaire pour les fonds négociés en Bourse PowerShares

TORONTO, le 14 nov. 2011 /CNW/ - Invesco a annoncé aujourd'hui qu'un prospectus préliminaire a été déposé auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières pour cinq nouveaux fonds négociés en Bourse (FNB) PowerShares. Présentement, six FNB PowerShares se négocient déjà au Canada.

Voici les nouveaux FNB PowerShares :

Revenu fixe

• PowerShares Senior Loan (CAD Hedged) Index ETF

Méthodologie indice fondamental

• PowerShares FTSE RAFI Canadian Fundamental Index ETF
  • PowerShares FTSE RAFI US Fundamental (CAD Hedged) Index ETF
  • PowerShares FTSE RAFI Emerging Markets Fundamental Index ETF

• PowerShares S&P 500 Low Volatility (CAD Hedged) Index ETF

Un prospectus préliminaire contenant des renseignements importants au sujet des titres des nouveaux FNB PowerShares a été déposé auprès des autorités en valeurs mobilières ou des organismes similaires dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada. Le prospectus préliminaire peut encore faire l'objet d'ajouts ou de modifications. Vous pouvez obtenir un exemplaire du prospectus préliminaire auprès d'Invesco Canada ou à l'adresse www.sedar.com. Aucune vente ou offre d'achat des titres ne seront acceptées avant que le prospectus final ne soit publié.

Avec des actifs parrainés de plus 60 milliards de dollars américains au 31 octobre 2011, Invesco PowerShares Capital Management LLC est à l'avant-garde de la révolution des FNB intelligentsMC grâce à sa famille de plus de 180 FNB américains et internationaux.

Invesco PowerShares fait partie d'Invesco Ltd., l'un des plus importants gestionnaires de placement indépendants au monde dont la mission est d'aider les épargnants du monde entier à atteindre leurs objectifs financiers. En tirant parti de la force combinée de ses services mondiaux distinctifs de gestion des placements, Invesco offre une gamme complète de stratégies et de solutions de placement durables aux particuliers, institutions et investisseurs fortunés de partout dans le monde. La société a des bureaux dans plus de 20 pays et est inscrite à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole IVZ. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.invesco.com.

FTSE® est une marque de commerce détenue conjointement par London Stock Exchange PLC et The Financial Times Limited et est utilisée par FTSE International Limited aux termes d'une licence. La série d'indices FTSE RAFI® est calculée par FTSE International Limited (« FTSE ») en conjonction avec Research Affiliates®, LLC (« RA »). Ni FTSE ni RA ne commanditent, n'avalisent ou ne font la promotion de ce produit et ne sont aucunement liés à ce produit et n'acceptent aucune responsabilité à l'égard de son émission, de son exploitation et de sa négociation.

Standard & Poor's® et S&P® sont des marques de commerce enregistrées de Standard & Poor's Financial Services LLC (S&P) et sont utilisées par Invesco Canada Ltée aux termes d'une licence. Le fonds n'est pas commandité, endossé, vendu ou promu par S&P et ses sociétés affiliées, et S&P et ses sociétés affiliés ne font pas de déclaration, n'offrent aucune garantie ni ne fixent aucune condition quant à l'opportunité d'acheter, de détenir ou de vendre des parts/actions du fonds.

Ce document a été produit par Invesco. Invesco est une dénomination sociale enregistrée d'Invesco Canada Ltée. Invesco et toutes les marques de commerce afférentes sont des marques de commerce d'Invesco Holding Company Limited, utilisées aux termes d'une licence. PowerShares® est une marque de commerce enregistrée d'Invesco PowerShares Capital Management LLC (Invesco PowerShares).