Intrawest dément les fausses rumeurs qui circulent dans les médias

MONT TREMBLANT, QC, le 20 janv. /CNW/ - Des rumeurs circulent actuellement concernant Intrawest. Ces rumeurs sont fausses et Fortress est toujours propriétaire d'Intrawest et de toutes ses propriétés. Des discussions sérieuses sont en cours avec les partenaires financiers de l'entreprise et les opérations se poursuivent normalement dans tous les centres de villégiature de la compagnie. Intrawest est enthousiaste à l'aube des Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver 2010 et souhaite que ces Jeux soient empreints de succès.

À propos de Tremblant et d'Intrawest

Intrawest ULC est un chef de file dans le développement et la gestion de destinations de villégiature expérientielles. L'entreprise possède un réseau de centres de villégiature nichés dans les destinations en montagne les plus courues en Amérique du Nord dont Whistler Blackcomb, site qui accueillera les Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver de 2010 et Canadian Mountain Holidays, la plus grande exploitation d'héli-ski au monde. Intrawest, dont le siège social est à Vancouver en Colombie-Britannique, agit également à titre de promoteur immobilier de ses stations en Amérique du Nord. Pour plus d'informations, visitez www.intrawest.com.

SOURCE INTRAWEST ULC

Renseignements : Renseignements: Ian Galbraith, Communications corporative chez Intrawest, (604) 695-8317, igalbraith@intrawest.com

INTRAWEST ULC