Interruption de courant programmée de 30 minutes à Orléans, à 2 h du matin le 29 juin dans le cadre de la gestion de la fiabilité du réseau

TORONTO, le 28 juin 2011 /CNW/ - Hydro One avise ses clients que des travaux d'entretien se dérouleront tôt le matin, le mercredi 29 juin 2011, au poste de distribution de Navan, dans la région d'Orléans et, qu'à cette fin, il y aura une interruption de courant de 30 minutes, entre 2 h et 2 h 30.

Environ 30 000 clients à Orléans, Navan, Cumberland et VanKlee Hill seront sans électricité pendant 30 minutes. Dans ce nombre, il y aura aussi des clients de Rockland, de Wendover, etc., ainsi que 3 000 clients de la société Hydro Hawkesbury Inc..

Le courant devrait être rétabli partout à 2 h 30, le 29 juin.

Pour obtenir des renseignements courants sur les pannes d'électricité, les clients peuvent se rendre à : www.HydroOne.com our composer le 1-800-434-1235.

Hydro One a pour mission d'assurer l'approvisionnement électrique sûr et fiable des domiciles et des entreprises de l'Ontario, et ce, de manière responsable. La société possède et exploite un réseau de transport haute tension de 29 000 km qui assure l'alimentation des grosses entreprises industrielles et sociétés d'électricité municipales, ainsi qu'un réseau de distribution basse tension de 123 000 km qui dessert près de 1,3 million de consommateurs finals et petits distributeurs électriques municipaux. Hydro One est une société en propriété exclusive de la Province de l'Ontario.

SOURCE Hydro One Inc.

Relations médias, Hydro One : 1 877 506-7584 (sans frais en Ontario, 24 heures sur 24) ou 416-345-6868. Site Web : www.HydroOne.com

Hydro One Inc.

Hydro One