InterContinental Hotels & Resorts et National Geographic invitent les photographes amateurs à mettre leur lentille au point



    La chaîne hôtelière de luxe et le chef de file mondial en matière
    d'exploration annoncent le concours de photographie "InSights" pour
    gagner le voyage d'une vie

    Site Web du concours : www.intercontinentalinsights.com

    LONDRES, Royaume-Uni, le 4 avril /CNW/ - Mise au point. Sortez l'appareil
et prenez des photos pour avoir la chance de gagner le voyage d'une vie. Dans
le cadre d'un partenariat mondial, InterContinental Hotels & Resorts et
National Geographic ont fait l'annonce de "InSights", un concours de
photographie qui invite les photographes amateurs à partager les photos
inspirantes qu'ils ont prises pendant leurs voyages Alors qu'InterContinental
Hotels & Resorts partage chaque jour avec ses clients ses connaissances des
villes où la chaîne hôtelière est présente, le concours encourage les amateurs
de voyages et de photo à partager leurs expériences personnelles immortalisées
par leur objectif.
    Zoom. Qu'il s'agisse de drapeaux de prières en Chine ou d'enfants jouant
au soccer au Brésil, les voyageurs sont invités, jusqu'au 1er juillet 2007, à
photographier des moments authentiques puis à soumettre leurs photos pour
courir la chance de gagner une expédition de 16 jours en Australie et d'y
affiner leurs habiletés avec Roff Smith, photographe du National Geographic,
pendant une visite guidée de deux jours de Sydney. En plus de passer du temps
de qualité à l'autre bout de la planète avec un photojournaliste de classe
mondiale et d'être logé par l'hôtel InterContinental de Sydney, le lauréat
verra sa photo publiée dans le National Geographic Traveler aux Etats-Unis, le
magazine National Geographic au Royaume-Uni, en Europe continentale et en
Asie, sur les sites www.nationalgeographic.com et www.intercontinental.com,
puis diffusée sur la chaîne National Geographic Channel, en octobre.
    Le gagnant du deuxième prix recevra un appareil photo numérique Sony
Cyber-shot DSC-H5/B ainsi qu'un séjour de deux nuits dans n'importe quel hôtel
ou centre de villégiature InterContinental dans le monde. Le gagnant du
troisième prix remportera un séjour de deux nuits dans n'importe quel hôtel ou
centre de villégiature InterContinental dans le monde et recevra un exemplaire
de la huitième édition de l'Atlas du monde primé de National Geographic, qui
regroupe une technologie cartographique de pointe et des informations
culturelles présentées de façon dynamique.
    Clic. Le concours se terminera par une exposition itinérante des 20
meilleures photos retenues; celle-ci s'arrêtera dans les établissements
InterContinental Hotels & Resorts des grandes villes du monde. Pour
participer, les photographes amateurs n'ont qu'à consulter le site
www.intercontinentalinsights.com où ils peuvent remplir un formulaire
d'inscription électronique qu'ils soumettront avec une photo numérique.
L'inscription peut aussi être faite en format papier et ne doit contenir
qu'une photo par participant. Pour obtenir de plus amples renseignements sur
le concours, veuillez consulter les éditions d'avril et de mai/juin des
magazines National Geographic Traveler et National Geographic.
    Pour connaître les modalités du concours et obtenir les formulaires
d'inscription, veuillez consulter le site www.intercontinentalinsights.com.
    Des photos à haute définition jointes au présent communiqué peuvent être
téléchargées gratuitement par les médias depuis le site www.vismedia.co.uk.





Renseignements :

Renseignements: médias, monde entier: Jennifer Ploszaj, InterContinental
Hotels & Resorts, tél.: +44-(0)1753-410-341, courriel:
jennifer.ploszaj@ihg.com; médias, Royaume-Uni et Europe: Tim Pilgrim, ING
MEDIA, tél.: +44-(0)20-7247-8334, cell.: +44-(0)798-526-7946, courriel:
tim@ing-media.com; Suzanne Seyghal, InterContinental Hotels Group, tél.:
+44-(0)1753-410-247, courriel: Suzanne.seyghal@ihg.com; médias, Amériques:
Lisa Beachy, InterContinental Hotels & Resorts, tél. : (770) 604-2429,
courriel: lisa.beachy@ihg.com; Heather Wyatt, National Geographic, tél.: (212)
610-5535, courriel: NGTraveler@HwyattPR.com; Julie Potter, Weber Shandwick,
tél.: (212) 445-8224, courriel: jpotter@webershandwick.com.

Profil de l'entreprise

InterContinental Hotels Group

Renseignements sur cet organisme

NATIONAL GEOGRAPHIC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.