Intact Corporation financière convient de racheter 140 000 de ses actions

TORONTO, le 15 févr. /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait convenu de racheter aux fins d'annulation 140 000 de ses actions ordinaires en circulation. La transaction sera conclue en vertu d'une convention de gré à gré avec un tiers vendeur sans lien de dépendance à un prix de rachat global de 6,6 millions $, ce qui est inférieur au cours des actions ordinaires d'Intact. Le rachat a été effectué aux termes d'une dispense émise par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario. Les actions rachetées seront prises en considération dans le calcul du nombre maximal d'actions qu'Intact peut racheter dans le cadre de sa présente offre publique de rachat d'actions dans le cours normal de ses activités.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec 4,5 milliards de dollars en primes. Ses quelque 7500 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président aux communications
gilles.gratton@intact.net

Relations avec les investisseurs :
Dennis Westfall
Directeur des relations avec les investisseurs
+1 416 341 1464, poste 45122
dennis.westfall@intact.net