Inscription de Canada Goose à la cote de la Bourse de Toronto

La marque de vêtements haut de gamme souligne son premier appel public à l'épargne lors de la cérémonie de clôture des marchés

TORONTO, le 16 mars 2017 /CNW/ - La Bourse de Toronto (TSX) a annoncé aujourd'hui que les titres de Canada Goose, chef de file dans la fabrication de vêtements haut de gamme inspirés de l'Arctique, sont négociés à la Bourse de Toronto depuis ce matin sous le symbole TSX : GOOS.  Le premier appel public à l'épargne (PAPE) de Canada Goose est le plus important PAPE du secteur du commerce de détail depuis le début de 2017 à la TSX.

« La TSX est extrêmement fière d'accueillir la société Canada Goose au sein de ses marchés. La TSX est ravie d'appuyer cette société, dont la marque de produits faits au Canada est reconnue mondialement, alors qu'elle amorce sa prochaine phase de croissance, a déclaré Ungad Chadda, président, Formation de capital, Marchés boursiers du Groupe TMX. Chez TMX, notre rôle est de faciliter l'accès au capital et à la liquidité dont les formidables sociétés canadiennes qui créent des marques connues par les consommateurs partout dans le monde ont besoin pour mettre en œuvre leurs stratégies et favoriser leur réussite future.  Nous félicitons Canada Goose pour son PAPE et son rôle de chef de file à l'échelle mondiale. »  

Pour souligner l'inscription de la société à la Bourse, Dani Reiss, président et chef de la direction de Canada Goose, se joindra à M. Chadda pour fermer les marchés aujourd'hui à 16 h, heure de l'Est.

Née dans un petit entrepôt de Toronto il y a 60 ans, Canada Goose est aujourd'hui une marque mondiale de vêtements d'extérieur.  Canada Goose est un designer, un fabricant, un distributeur et un détaillant de vêtements d'extérieur haut de gamme pour hommes, femmes et enfants.  Les manteaux de la société sont vendus dans 36 pays, notamment dans deux magasins de détail et quatre magasins de commerce en ligne.    

La TSX et la Bourse de croissance TSX accueillent 126 émetteurs du secteur des produits et services de consommation totalisant une capitalisation boursière d'environ 302 milliards de dollars en date du 31 janvier 2017.

Pour la clôture des marchés : Les médias peuvent obtenir un signal du centre de contrôle télé (CCT) pour toutes les cérémonies de clôture des marchés. Le signal s'intitule TSX Transmit 1 (SD-SDI); il est produit au centre de diffusion TMX et envoyé en direct au CCT. Le client prend place pour la cérémonie de clôture des marchés vers 15 h 57 (HE) et la séance se termine au son de la sirène (selon l'usage à la Bourse de Toronto) à 16 h (HE).

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, la Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York et Houston), ainsi qu'à Londres, à Pékin et à Singapour. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.

Ce communiqué de presse ne vise pas à inciter à l'achat de titres inscrits à la TSX et ne doit pas être interprété en ce sens. Le Groupe TMX et ses sociétés affiliées ne cautionnent ni ne recommandent les titres mentionnés dans le présent communiqué de presse. Les déclarations qui y sont faites ne doivent pas être interprétées comme un conseil relativement à une stratégie de placement d'ordre général. L'inscription à la cote de la TSX ne garantit pas le rendement futur d'un titre. Veuillez obtenir l'avis d'un spécialiste pour l'évaluation de titres en particulier.

SOURCE Bourse de Toronto



Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814‑8834, catherine.kee@tmx.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.