Inondations de la rivière Richelieu : L'Aubainerie versera un don de 25 000 $ pour venir en aide aux sinistrés

MONTRÉAL, le 27 mai 2011 /CNW Telbec/ - La chaîne québécoise de magasins L'Aubainerie annonce aujourd'hui qu'elle versera un don de 25 000 $ au comité SOS Richelieu qui coordonne l'aide apportée directement aux sinistrés de la région.

« Nous répondons présents chaque fois que des familles du Québec nous interpellent. Les personnes sinistrées de la région de la Montérégie vivent un drame terrible. On ne peut qu'être émus à la vue d'une pareille désolation. Au-delà de l'émotion, il faut agir concrètement pour leur venir en aide. Nos marchands propriétaires sont engagés dans leur région et avec eux nous mettons l'épaule à la roue », déclare Norman Décarie, président directeur-général de la chaîne L'Aubainerie.

L'Aubainerie compte, sous ses trois bannières, 56 magasins répartis sur l'ensemble du territoire québécois, dont 11 magasins dans la région de la Montérégie.

« Il va sans dire que nous serons partie prenante à l'opération Grande Corvée des 11 et 12 juin prochain. Nous avons des employées directement touchées par cette épreuve épouvantable en plus des nombreuses familles que nous côtoyons au quotidien depuis plusieurs années! Des moments comme ceux-là appellent non seulement à la générosité mais aussi au don de soi! Plus nous serons nombreux à aider plus vite nos concitoyens sinistrés entreverrons la lumière au bout tout cela », affirme Isabelle Croteau, propriétaire du magasin L'Aubainerie Concept Mode de Saint-Jean-sur-Richelieu.

SOURCE L'Aubainerie

Linda Lévesque, Relations médias, LCOM Communication,1 877 393-3178 poste 200, cellulaire 514 242-8909, info@lcom.qc.ca

Source : L'Aubainerie

L'Aubainerie