ING DIRECT rend son application bancaire mobile prête pour le iPad

La première banque canadienne à offrir des services bancaires mobiles pour BlackBerry et iPhone en même temps qu'un site Internet pour les appareils mobiles rehausse maintenant son application pour le iPad

TORONTO, le 7 juin /CNW/ - ING DIRECT a rehaussé son application pour iPhone afin de la rendre compatible avec le iPad. La principale banque en ligne du Canada avait été la première banque au pays à offrir une application pour BlackBerry en même temps que son application pour iPhone et son site Internet pour les appareils mobiles, m.ingdirect.ca.

L'application d'ING DIRECT est désormais compatible avec les appareils iPad, iPhone et iPod touch, ce qui donne aux Canadiens l'accès à tous les produits et services bancaires déjà offerts par ses applications de services mobiles existantes. La visualisation en format paysage ou portrait permet aux clients de vérifier le solde de leur compte, de voir leurs transactions, de transférer des fonds, ainsi que de trouver les adresses des guichets automatiques bancaires (GAB) et celles des Cafés des finances ING DIRECT et leurs heures d'ouverture.

"Les Canadiens sont parmi les mieux au fait des technologies du monde; ils accueillent à bras ouverts les innovations nouvelles et stimulantes comme le iPad," a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction d'ING DIRECT Canada. "Nous avons toujours été accessibles jour et nuit, tous les jours. Aujourd'hui, ces nouvelles applications donnent aux Canadiens la possibilité de faire leurs transactions bancaires, de gagner du temps et d'économiser de l'argent, partout et en tout temps, facilement et simplement."

L'application pour iPad est offerte gratuitement à tous les Canadiens. Les applications pour iPad, iPhone et iPod sont toutes disponibles dans l'Apple App Store ou à l'adresse itunes.com/appstore. L'application pour BlackBerry d'ING DIRECT est disponible à l'adresse m.ingdirect.ca sur BlackBerry ou sur le site BlackBerry App World(MC) à l'adresse BlackBerry.com/appworld. Vous trouverez plus de détails sur les applications d'ING DIRECT à l'adresse ingdirect.ca/epargnezpartout.

BlackBerry App World(MC) est une marque de commerce de Research in Motion.

iPhone(MD), iPod touch(MD) et iPad(MD) sont des marques déposées de Apple Inc.

ING DIRECT

ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada avec 1,6 million de Clients et un actif totalisant plus de 29 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 4 milliards de dollars en intérêts à ses Clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1-866 ING DIRECT (1-866-464-3473).

Remarque stylistique à l'intention des rédacteurs : "ING DIRECT" s'écrit toujours en lettres majuscules, et "ING" n'est jamais utilisé seul pour faire référence à "ING DIRECT".

SOURCE Tangerine

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Lynnette Visaya, (416) 509-4574 ou lvisaya@ingdirect.ca; Joanne Ingrassia, (416) 903-0101 ou jingrassia@ingdirect.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.