ING DIRECT lance une application de services bancaires mobiles sur la nouvelle tablette BlackBerry PlayBook

Cette application pour la tablette BlackBerry PlayBook s'ajoute aux applications pour BlackBerry, iPhone, iPad et Android

TORONTO, le 19 avril /CNW/ - En ajoutant une application pour la tablette BlackBerry PlayBook à sa suite d'applications de services bancaires mobiles, ING DIRECT Canada a encore une fois réussi à simplifier la vie de ses clients en les aidant à épargner où et quand ils le veulent. L'an dernier, ING DIRECT a été la première banque au Canada à lancer simultanément des applications pour BlackBerry et iPhone et un site Web mobile, et a depuis ajouté des applications pour iPad, Android et Windows 7.

La nouvelle application pour PlayBook d'ING DIRECT permet aux Canadiens d'accéder à des services bancaires à partir de leur tablette BlackBerry PlayBook, lancée aujourd'hui. Les clients peuvent utiliser l'application pour vérifier le solde de leurs comptes et leurs transactions, faire des virements, localiser les guichets automatiques bancaires du Réseau THE EXCHANGEMD pour accéder au nouveau Compte-chèques ENTR@INMC, acheter et vendre Les Fonds à viserMD ou trouver l'adresse et les heures d'ouverture des Cafés des finances. Pour les Canadiens, cette application constitue également un moyen simple de se joindre à ING DIRECT dans les médias sociaux pour discuter d'épargne. ING DIRECT est l'une des banques qui utilise le plus activement les médias sociaux pour interagir avec ses clients.

« Nous savons que les services bancaires mobiles sont aujourd'hui ce que les guichets automatiques étaient dans les années 80 : la voie de l'avenir », a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction d'ING DIRECT. « Avec les applications de services bancaires mobiles, le client dispose d'une succursale personnelle à portée de la main. C'est la voie de l'avenir dans le domaine des services bancaires, et notre application pour Playbook montre une fois de plus qu'ING DIRECT joue un rôle de chef de file dans les services bancaires mobiles en aidant les Canadiens à garder facilement un œil sur leur argent, comme elle le fait depuis 14 ans. »

Les applications d'ING DIRECT pour BlackBerry et BlackBerry PlayBook sont disponibles gratuitement pour tous sur le site BlackBerry App WorldMC à BlackBerry.com/appworld. Les utilisateurs d'iPad, d'iPhone et d'iPod Touch peuvent télécharger l'application d'ING DIRECT dans l'App Store d'Apple ou à itunes.com/appstore. L'application d'ING DIRECT pour Android peut être téléchargée gratuitement en cliquant sur le symbole Android Market à partir d'un appareil Android. Vous trouverez plus de détails sur les services bancaires mobiles d'ING DIRECT à www.ingdirect.ca/epargnezpartout.

BlackBerry App WorldMC est une marque de commerce de Research in Motion.

iPhoneMD, iPod touchMD et iPadMD sont des marques de commerce d'Apple Inc.

AndroidMC est une marque de commerce de Google Inc. L'utilisation de cette marque de commerce est assujettie aux autorisations énoncées par Google.

THE EXCHANGEMD et THE EXCHANGE & DesignMD sont des marques de commerce déposées appartenant à Fisery Inc. et dont l'utilisation au Canada est homologuée par FICANEX Services Limited Partnership.

Compte-chèques ENTR@INMC est une marque de commerce de la Banque ING du Canada.

ING DIRECT
ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada, avec plus de 1,7 million de clients et un actif totalisant plus de 37,6 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider tous les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. Fonds ING DIRECT Limitée vend directement des fonds communs de placement indiciels équilibrés et à faible coût. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 4,5 milliards de dollars en intérêts à ses clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1-800 ING DIRECT (1-800-464-3473).

Suivez Peter Aceto sur Twitter à : Twitter.com/CEO_INGDIRECT
Retrouvez aussi ING DIRECT (en anglais) sur : Facebook.com/SuperStarSaver; Twitter.com/SuperStarSaver; YouTube.com/SuperStarSaver

SOURCE ING DIRECT

Amanda Petriglia, ING DIRECT