ING DIRECT fait un Solde d'Argent d'un jour

Pendant un jour seulement, les Canadiens peuvent profiter de plusieurs offres, dont 123 $ pour ouvrir un Compte-chèques ENTR@INMC et y transférer leur paie

TORONTO, le 26 nov. 2011 /CNW/ - ING DIRECT propose aujourd'hui des épargnes imbattables avec l'annonce du Solde d'Argent d'un jour seulement sur plusieurs de ses produits.

Le lundi 28 novembre 2011, les Canadiens peuvent se rendre en ligne jusqu'à 23 h 59, heure de l'Est, à l'adresse ingdirect.ca/soldedargent ou composer le 1-800 ING DIRECT pour profiter des offres suivantes :

• Prime de 1 % sur les cotisations dans les Fonds à viserMD*
  • intérêt de 2 %** sur un CPG d'un an
  • Prime de 300 $ sur une nouvelle anthypothèqueMD
  • Prime de 123 $ pour ouvrir un Compte-chèques ENTR@IN et y transférer le dépôt de leur paie (la paie doit être transférée d'ici le 31 janvier 2012)

« Nous sommes toujours à la recherche de façons originales et créatives de proposer des mesures d'épargne aux Canadiens, et quelle meilleure façon d'attirer l'attention des épargnants qu'en soldant de l'argent ? », demande Andrew Zimakas, vice-président, Marketing, à ING DIRECT. « Les Canadiens fouillent le Web aujourd'hui pour y découvrir les meilleures offres du cyber lundi, et nous leur proposons des épargnes inégalées pour leur argent durement gagné. »

Le Solde d'Argent d'un jour d'ING DIRECT coïncide avec le cyber lundi, la plus grosse journée de magasinage en ligne de l'année. Selon un sondage réalisé récemment par la Banque, le quart des Canadiens seront aujourd'hui à la recherche des meilleures affaires en ligne, les ordinateurs et l'électronique étant les articles les plus recherchés (16 %), suivis par les livres, la musique et les films (15 %) et enfin par les vêtements (14 %).

« Mettre de l'argent en solde brise l'image que les Canadiens se font d'une banque », remarque Peter Aceto, président et chef de la direction d'ING DIRECT. « Un solde comme celui-ci renforce l'engagement d'ING DIRECT, qui consiste à aider les Canadiens à épargner, et montre qu'épargner peut être tout aussi amusant que dépenser. »

Ce solde d'une journée, proposé juste à temps pour la période des Fêtes, est un cadeau anticipé aux Canadiens qui désirent épargner encore plus. Le dernier sondage de la période des Fêtes réalisé par ING DIRECT a révélé que 35 % des Canadiens dépenseront moins cette année comparativement à l'an dernier, et qu'ils ont épargné 450 $ en moyenne pour leurs achats des Fêtes.

Les Canadiens ne disposent que d'aujourd'hui pour profiter des quatre offres d'ING DIRECT. Consultez le site ingdirect.ca/soldedargent pour obtenir de plus amples renseignements sur toutes ces offres.

Suivez ING DIRECT sur FacebookMD et TwitterMD pour en savoir plus sur ce solde d'une journée et sur ce qui se passera d'intéressant dans nos Cafés des finances partout au Canada.

ING DIRECT

ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada avec 1,7 million de clients et un actif totalisant plus de 37,6 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider tous les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais, à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires et à un compte-chèques sans frais qui rapporte de l'intérêt. Fonds ING DIRECT Limitée vend des fonds communs de placement indiciels à faible coût. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 5 milliards de dollars en intérêts à ses clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1 800 ING DIRECT (1 800 464-3743).

Facebook® is a registered trademark of Facebook Inc./ est une marque déposée de Facebook Inc.

Twitter® is a registered trademark of Twitter Inc./ est une marque déposée de Twitter Inc.

L'anthypothèqueMD est une marque déposée de la Banque ING du Canada.

Les Fonds à viserMD sont une marque déposée de La Banque ING du Canada, utilisée sous licence.

Compte-chèques ENTR@INMC est une marque de commerce de la Banque ING du Canada.

* Fonds ING DIRECT Limitée est le principal distributeur des Fonds à viser. Les Fonds à viser sont offerts exclusivement par ING DIRECT Gestion de placements Limitée. Fonds ING DIRECT Limitée et ING DIRECT Gestion de placements Limitée sont des filiales en propriété exclusive de La Banque ING du Canada. Un placement dans les Fonds peut donner lieu à des frais de courtage, des commissions de suivi, des frais de gestion et d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue fréquemment et leur rendement passé n'est pas forcément une indication du rendement futur. Les fonds de placement ne sont pas assurés par la SADC ni par aucun autre organisme gouvernemental d'assurance-dépôts, et ne sont pas garantis par La Banque ING du Canada ou par aucune autre institution financière canadienne.

** L'intérêt est composé annuellement et payé à l'échéance.

SOURCE ING DIRECT

Buket Oktem, ING DIRECT
416-839-9769
boktem@ingdirect.ca