ING DIRECT élargit ses services hypothécaires aux résidents permanents et non permanents

Les nouveaux arrivants peuvent désormais obtenir un prêt hypothécaire avec peu ou pas d'antécédents en matière de crédit

TORONTO, le 25 mai 2011 /CNW/ - Après l'ouverture d'un compte-chèques et d'un compte d'épargne, les nouveaux arrivants au Canada mettent souvent en tête de liste de leurs priorités financières un prêt hypothécaire pour l'achat d'une maison. ING DIRECT, 6prêteur hypothécaire en importance au pays, a annoncé aujourd'hui qu'elle propose sa populaire anthypothèqueMD aux résidents permanents et non permanents ayant peu ou pas d'antécédents de crédit. Les résidents permanents et non permanents comprennent les personnes qui résident au Canada depuis moins de 60 mois.

« Chez ING DIRECT, notre but a toujours été d'offrir la possibilité d'épargner à tous les Canadiens, alors en proposant notre anthypothèque aux nouveaux résidents, nous sommes fidèles à cette promesse », a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction d'ING DIRECT Canada. « Nous voulons sensibiliser les nouveaux arrivants et leur donner accès à l'épargne et aux produits que nous proposons aux Canadiens depuis 14 ans. »

M. Aceto explique que fournir une solution aux nouveaux arrivants désireux d'établir une relation bancaire au Canada a motivé la décision d'ING DIRECT de proposer l'anthypothèque aux résidents permanents et non permanents qui s'efforcent d'édifier leur dossier de crédit. « Nous nous sommes toujours engagés à améliorer l'expérience vécue par nos clients en matière d'hypothèque. Pour les nouveaux arrivants au Canada, notre produit est simple et facile à comprendre. Nous proposons toujours les meilleurs taux initiaux que nous garantissons pendant jusqu'à 120 jours suivant la demande. De plus, nos options de remboursement anticipé permettent à nos clients de devenir propriétaires de leur maison plus rapidement en payant le moins d'intérêts possible pendant la durée de leur hypothèque. »

L'anthypothèque d'ING DIRECT offre :

• Un choix simple entre une hypothèque à taux fixe ou à taux variable
  • Des taux très concurrentiels
  • Un avantage unique, la Garantie de taux, qui vous permet d'obtenir le taux du jour pendant 120 jours - garanti
  • Parmi les meilleurs privilèges de remboursements anticipés sur le marché pour aider les clients à se libérer de leur hypothèque plus rapidement quand ils le peuvent

ING DIRECT
ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada, avec plus de 1,7 million de clients et un actif totalisant plus de 37,6 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. Fonds ING DIRECT Limitée vend directement des fonds communs de placement indiciels à faible coût. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 4,5 milliards de dollars en intérêts à ses Clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1 800 ING DIRECT (1 800 464-3743).

Suivez Peter Aceto sur Twitter (en anglais) à : Twitter.com/CEO_INGDIRECT
Retrouvez aussi ING DIRECT (en anglais) sur : Facebook.com/SuperStarSaver; Twitter.com/SuperStarSaver; YouTube.com/SuperStarSaver

SOURCE ING DIRECT

Pour obtenir d'autres renseignements ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec :
Amanda Petriglia, ING DIRECT
647-259-5797