ING DIRECT doublera les dons recueillis pour venir en aide aux victimes des inondations et des incendies au Canada

TORONTO, le 20 mai 2011 /CNW/ - ING DIRECT a annoncé aujourd'hui qu'elle doublera les dons de ses clients et de ses employés pour venir en aide aux communautés des régions du Canada touchées par des inondations et des incendies dévastateurs.

Les clients et les employés d'ING DIRECT peuvent faire un don en ligne rapidement et simplement en accédant à leur compte et en cliquant sur le lien « Aidez ING DIRECT à venir en aide aux victimes d'inondations et de feux de forêt dévastateurs au Canada ».

Tous les dons seront remis directement à La Société canadienne de la Croix-Rouge. ING DIRECT versera l'équivalent du montant total des dons versé par l'intermédiaire du site ingdirect.ca jusqu'à concurrence de 10 000 $, jusqu'au 16 juin 2011.

Pour tout don de 10 $ ou plus, la Croix-Rouge canadienne emettra un reçu aux fins de l'impôt.

« Nous sommes tous touchés par ces catastrophes survenues si près de chez nous et nous espérons que notre contribution aidera les familles et leurs communautés dans leurs efforts de reconstruction au cours des semaines et des mois à venir », a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction, ING DIRECT.

ING DIRECT
ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada, avec plus de 1,7 million de clients et un actif totalisant plus de 37,6 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider tous les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. Fonds ING DIRECT Limitée vend directement des fonds communs de placement indiciels à faible coût. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 4,5 milliards de dollars en intérêts à ses clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1-800 ING DIRECT (1-800-464-3743).

SOURCE ING DIRECT

Lisa Naccarato, ING DIRECT