Infiniti nommée meilleure marque de luxe au Canada en ce qui a trait à la valeur résiduelle



    
     - Nissan Canada remporte des prix Valeur résiduelle dans quatre
    catégories, soit plus que n'importe quel autre fabricant -
    

    MISSISSAUGA, ON, le 7 janv. /CNW/ - A peine un jour après avoir
communiqué une fois de plus des résultats annuels record au chapitre des
ventes, Nissan Canada Inc. (NCI) est heureuse d'accepter les récompenses
décernées par ALG à ses marques Infiniti et Nissan. Les responsables d'ALG ont
en effet annoncé hier qu'ils avaient fait d'Infiniti la première gagnante du
prix Valeur résiduelle (Residual Value Award) pour l'ensemble des marques de
luxe. Selon ALG, Infiniti a obtenu ce prix en raison de la valeur résiduelle
de ses véhicules qui est "toujours excellente, ce qui découle de ses prix très
concurrentiels et de sa qualité supérieure".
    "Cette récompense témoigne de la qualité et de la valeur de toute la
gamme de produits Infiniti", a déclaré Wendy Durward, directrice, activités
relatives aux concessionnaires, Infiniti Canada. "La valeur résiduelle est un
reflet important de l'excellence d'une marque automobile, et nous sommes ravis
de nous classer au premier rang de la catégorie des voitures de luxe."
    Nissan Canada Inc. a également mérité des prix Valeur résiduelle dans
quatre segments, soit plus que n'importe quel autre fabricant. ALG a couronné
la Maxima (grosse voiture), la GT-R (voiture sport de luxe), le Rogue (petit
véhicule utilitaire) et le Murano (véhicule utilitaire de taille moyenne) dans
leur catégorie respective.
    "Nous sommes très fiers d'être reconnus dans quatre différentes
catégories, qui représentent la diversité de notre gamme de véhicules", a
déclaré Jeff Parent, vice-président, ventes et marketing, NCI. "Après une
autre année record au chapitre des ventes pour Nissan Canada, ces prix
démontrent qu'en plus d'offrir de nouveaux produits attrayants que les
Canadiens veulent acheter, nous offrons aussi une valeur à long terme."
    ALG a décerné les premiers prix Valeur résiduelle canadiens à des
véhicules de l'année modèle 2009 après avoir évalué les produits concurrents
dans chaque segment, la performance antérieure des véhicules et les tendances
au sein de l'industrie, et ce, en fonction d'une analyse tenant compte de
données propres au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur ALG,
veuillez consulter son site Web, à l'adresse www.alg.com.

    Nissan Canada Inc.

    Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de
commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan
North America, Inc. NCI emploie directement 250 personnes à temps plein dans
ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et
de Kirkland (Québec). Le Canada compte 150 concessionnaires Nissan
indépendants et 29 détaillants Infiniti. Nissan s'emploie à améliorer
l'environnement dans le cadre de son programme vert 2010, dont les grandes
priorités sont la réduction des émissions de CO(2) et des autres émissions
ainsi que l'accroissement du recyclage. Pour obtenir de plus amples
renseignements sur les activités de Nissan au Canada ainsi que sur la gamme
complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites
www.nissan.ca et www.infiniti.ca.

    
    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    




Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Heather Meehan, Cohn & Wolfe,
Tél.: (647) 259-3268, Cell.: (416) 402-5748, Courriel:
heather.meehan@cohnwolfe.ca; Didier Marsaud, Directeur général, Communications
d'entreprise, Nissan Canada, Tél.: (905) 629-6400, Cell.: (416) 573-7231,
Courriel: didier.marsaud@nissancanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.