Infiniti Canada diffuse sa toute première publicité télévisée mettant en scène le Cirque du Soleil



    Infiniti célèbre la deuxième année d'un partenariat triennal en mettant
    en ondes une nouvelle campagne publicitaire unique

    MISSISSAUGA, ON, le 11 juill. /CNW/ - Infiniti lance cette semaine une
nouvelle publicité télévisée dans le cadre d'une campagne publicitaire unique
en son genre élaborée par le constructeur automobile au Canada. La campagne,
qui souligne la deuxième année d'une commandite triennale du Cirque du
Soleil(MD), renforce la notoriété de la marque Infiniti en mettant en vedette
les valeurs de créativité et de force que partage également le Cirque du
Soleil.
    "Conduire une Infiniti s'apparente à assister à un spectacle du Cirque du
Soleil en première rangée", illustre Wendy Durward, directrice, activités
relatives aux concessionnaires, Infiniti. "C'est une expérience sensorielle
exaltante de beauté, de force et de passion ainsi qu'une démonstration de
performance optimale. Nous estimons que la nouvelle publicité démontre
clairement ces similitudes et nous sommes très fiers de la relation que nous
entretenons avec le Cirque du Soleil."
    La publicité, dont la mise en ondes à l'échelle nationale sur certaines
chaînes spécialisées de télévision a eu lieu le 7 juillet, a été élaborée par
TBWA à Toronto et vise à refléter la créativité associée aux deux partenaires.
Le directeur de la création, Joe Amaral, le directeur artistique, Jon Lane, et
le concepteur-rédacteur, Andrew Caie, ont créé le concept de la campagne
publicitaire et élaboré son contenu créatif en collaboration avec leur équipe.
    La publicité présente des acrobates aériens du Cirque du Soleil qui se
laissent descendre le long de rubans de soie jaunes formant deux lignes
parallèles, lesquelles deviennent les lignes centrales d'une route sur
laquelle la berline Infiniti G35 apparaît. La nouvelle campagne comporte
également un volet magazine qui met en vedette le même acrobate que dans la
publicité télévisée.
    Au cours de la première année du partenariat, la marque Infiniti était
visible à tous les spectacles du Cirque du Soleil au Canada grâce à un
véhicule de démonstration et à un placement de produit dans le programme du
spectacle. Dans le cadre du lancement du dernier élément de la gamme Infiniti,
le tout nouveau véhicule multisegment EX35, une prestation du Cirque du Soleil
a eu lieu à des galas tenus à Montréal, à Toronto et à Vancouver.

    Nissan Canada Inc.

    Nissan Canada Inc. (NCI) est la filiale canadienne de vente, de
commercialisation et de distribution de Nissan Motor Limited et de Nissan
North America, Inc. NCI emploie directement 250 personnes à temps plein dans
ses bureaux de Vancouver (Colombie-Britannique), de Mississauga (Ontario) et
de Kirkland (Québec). Le Canada compte 150 concessionnaires indépendants
Nissan et 29 détaillants Infiniti. Nissan s'emploie à améliorer
l'environnement dans le cadre de son programme vert 2010, dont les principales
priorités sont la réduction des émissions de CO(2) et des autres émissions
ainsi que l'accroissement du recyclage. Pour obtenir de plus amples
renseignements sur les activités de Nissan au Canada ainsi que sur la gamme
complète des véhicules Nissan et Infiniti, veuillez consulter les sites
www.Nissan.ca et www.infiniti.ca.




Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Donna Trawinski, Directrice
générale, Communications d'entreprise, Nissan Canada Inc., (905) 629-6435,
donna.trawinski@nissancanada.com; Rebecca Lucas, Cohn & Wolfe, (647) 259-3275,
rebecca.lucas@cohnwolfe.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.