Indices S&P Dow Jones annonce des modifications à certains indices canadiens S&P/TSX

Changement de la pondération du titre d'Algonquin Power & Utilities Corp.

TORONTO, le 3 févr. 2017 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones apporteront les modifications suivantes à des indices canadiens :

Algonquin Power & Utilities Corp. (TSX:AQN) a conclu l'acquisition de The Empire District Electric Company (NYSE: EDE). Pour refléter l'émission d'actions ordinaires dans le cadre de cette transaction, la pondération relative d'Algonquin augmentera dans les indices composé et composé plafonné S&P/TSX, l'indice complémentaire S&P/TSX, l'indice plafonné des services aux collectivités S&P/TSX, l'indice composé à dividendes S&P/TSX, l'indice composé à dividendes élevés S&P/TSX et les indices d'énergie renouvelable et de technologie propre S&P/TSX après la fermeture des marchés le vendredi 10 février 2017. La pondération relative d'Algonquin restera la même dans l'indice composé à pondération égale S&P/TSX, l'indice Aristocrates de dividendes canadiens S&P/TSX et l'indice composé à faible volatilité S&P/TSX.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les Indices S&P Dow Jones, veuillez visiter le site www.spdji.com

Indices S&P Dow Jones

Indices S&P Dow Jones est la plus importante ressource mondiale en ce qui touche les données, la recherche et les concepts essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Comptant plus de 1 000 000 d'indices et plus de 120 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes, Indices S&P Dow Jones définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions.

Indices S&P Dow Jones est une division de S&P Global (NYSE: SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.spdji.com.

SOURCE S&P Dow Jones Indices

Renseignements : Tony North, Directeur, Services indiciels canadiens, Toronto, Ontario, 1 416 507-3204, tony.north@spglobal.com; David Blitzer, Directeur général et président du comité des indices, New York, États-Unis, 1 212 438-3907, david.blitzer@spglobal.com

LIENS CONNEXES
www.spdji.com