Indices S&P Dow Jones annonce des modifications à certains indices canadiens S&P/TSX

Une société est retirée de l'indice d'actions privilégiées S&P/TSX

TORONTO, le 13 mai 2016 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones apporteront les modifications suivantes à des indices canadiens S&P/TSX :

Brookfield Office Properties Inc. a annoncé qu'elle va racheter, pour un montant en espèces de 25,00 $ CA par action, la totalité de ses actions privilégiées de catégorie AAA, série H (TSX : BPO.PR.H) en circulation, le vendredi 20 mai 2016. Les actions privilégiées seront retirées de l'indice d'actions privilégiées S&P/TSX après la clôture des marchés, le vendredi 20 mai 2016.

Indices S&P Dow Jones

Indices S&P Dow Jones est la plus importante ressource mondiale pour les concepts, les données et la recherche essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Avec plus de 1 000 000 d'indices et plus de 120 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes, Indices S&P Dow Jones définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions.

Indices S&P Dow Jones est une division de S&P Global (NYSE : SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter www.spdji.com.

SOURCE S&P Dow Jones Indices

Renseignements : Tony North, Directeur, Services indiciels canadiens, Indices S&P Dow Jones, 416 507-3204, tony.north@spglobal; David Blitzer, Directeur général et président du comité des indices, Indices S&P Dow Jones, 212 438-3907, david.blitzer@spglobal

RELATED LINKS
www.spdji.com