Inauguration officielle de La Cité 7 à Mirabel, un concept unique de condos haut de gamme avec chalet urbain sur la Rive-Nord

Un investissement de 28 millions sur 2 ans pour la région

MIRABEL, QC, le 5 mars 2013 /CNW Telbec/ - Construction Danam Bonzaï a procédé le 28 février dernier à l'inauguration officielle de La Cité 7, un projet immobilier de condos, unique en son genre sur la Rive-Nord de Montréal, et qui accueillera ses premiers résidents au cours de la fin de l'été 2013. La Cité 7, qui comptera sept bâtiments abritant des unités de condos haut de gamme, ainsi qu'un chalet urbain central comprenant une piscine, un gymnase, un foyer avec aire commune de détente, s'est inspirée des destinations « tout-inclus »  où plusieurs services seront à la portée de ses résidents.

La construction, qui nécessitera un investissement de près de 28 millions de dollars, s'échelonnera sur une période de 2 ans et créera environ une centaine d'emplois indirects. C'est en présence de plusieurs invités, dont le maire de Mirabel, M. Hubert Meilleur, que l'équipe de direction de Construction Danam Bonzaï a procédé le 28 février dernier au dévoilement du projet et à la visite de l'unité modèle. « Nous sommes ravis d'officiellement inaugurer la première phase de cet important projet, qui sera disponible pour y habiter dès septembre 2013. La Cité 7 est un concept tout à fait unique sur la Rive-Nord de Montréal en raison de l'aménagement des aires communes et des divers services qu'offrira le concept du chalet urbain», a souligné M. Frederick Dankoff, cofondateur de Construction Danam Bonzaï.

Avec ses matériaux haut de gamme et son design moderne, le projet La Cité 7 plaira à une clientèle souhaitant allier les commodités de la ville, au charme conféré par les Basses-Laurentides. Situé près de la sortie 23 de l'Autoroute des Laurentides, et à quelques minutes du Faubourg Boisbriand, le projet permettra aux résidents de bénéficier d'une qualité de vie inégalée. De plus, à l'achat d'un condo, Construction Danam Bonzaï offre pendant un temps limité de défrayer les frais de notaire, la taxe de mutation, scolaire et municipale, ainsi que les frais de condos, pour une valeur de plus de 7 000 $.

La Cité 7 : la qualité de vie à son apogée!

L'aménagement du complexe La Cité 7 a été conçu pour optimiser la qualité de vie de ses résidents en leur donnant accès à de nombreux services, sous un même toit. Ainsi, le « chalet urbain » abritera à la fois des infrastructures récréatives - piscine creusée extérieure, gymnase, vestiaires modernes -, une salle polyvalente de type « lounge » pouvant servir pour des fêtes privées ou des rencontres amicales, ainsi que des espaces de travail au design épuré avec connexion Wi-Fi qui pourront être utilisés pour des rencontres d'affaires ou des sessions de travail.

L'équipe de Construction Danam Bonzaï a également fait appel aux services du designer Daniel Bernard, qui a entre autres collaboré à l'émission Des idées de grandeur à Canal Vie, pour créer des espaces de vie mariant à merveille esthétisme, confort et fonctionnalité. Une attention particulière fut portée afin d'offrir aux nouveaux acheteurs une sélection impressionnante de matériaux de finition intérieure inspirée des toutes dernières tendances en décoration.

La Cité 7 en un coup d'oeil :

  • 112 unités, réparties dans 7 bâtiments de 3 étages;
  • Condos entre 1 077 et 1 777 pieds carrés de superficie;
  • Unités divisées en 4 ½ et 5 ½;
  • Plafonds de neuf pieds sur tous les étages;
  • Un ascenseur dans chaque bâtiment;
  • Deux espaces de stationnement inclus;
  • Terrasse vitrée de 15 x 8;
  • Porte-fenêtre de 8' ou 9' selon l'unité;
  • Prix variant entre 199 900 $ à 345 000 $, taxes non comprises, et infrastructures incluses.

Parce qu'une image vaut mille mots…

Pour voir l'ensemble du projet La Cité 7, vous êtes invités à consulter l'animation 3D, ainsi que plusieurs photos de l'aménagement extérieur et de l'intérieur des condos : www.cite7.com.

À propos de Construction Danam Bonzaï

Construction Danam Bonzaï est née de la fusion de deux entreprises reconnues dans le milieu de la construction, soit Gestion Danam et Construction Bonzaï. La première, récipiendaire en 2010 du prix Le Maître Bâtisseur dans la catégorie « Projet domiciliaire, Condominiums (moins de 20 unités) », a été fondée en 2008 par Frederick Dankoff et Giuseppe Amendola. La seconde, mise sur pied en 1987 par Ray Junior Courtemanche, a également récolté les honneurs en 2010 en se voyant décerner le prix Le Maître Bâtisseur dans la catégorie « Habitations haut de gamme - Maisons ». Depuis 2008, l'entreprise signe plusieurs projets résidentiels d'envergure, dont la Cité 7 et La Cité de Mirabel à Mirabel, La Cité de la Montée à Bois-des-Filions et Parc des Érables à Laval. Pour plus d'informations, veuillez consulter le www.danambonzai.com.

SOURCE : Construction Danam Bonzaï

Renseignements :

ou pour une entrevue avec le porte-parole de Danam Bonzaï, M. Frederick Dankoff, veuillez communiquer avec :

Matom Communication
Julie Deschambault ou Lydia Juliano
T : 514.891.8645 / 514.949.1446
jdeschambault@matom.caljuliano@matom.ca

Profil de l'entreprise

Construction Danam Bonzaï

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.