Inauguration du nouvel édifice de la succursale des Équipements Laguë à Varennes, lundi le 11 avril

SAINT-HYACINTHE, QC, le 8 avril /CNW Telbec/ - Les Équipements Laguë Ltée annoncent l'ouverture lundi le 11 avril, à Varennes, du tout nouvel édifice qui abrite désormais sous un même toit : le centre de vente, le département de pièces, l'atelier de réparation et les bureaux administratifs.  L'investissement, entièrement privé de 3,4 millions $, permet à l'entreprise d'offrir à ses clients une plus grande qualité de service, dans un cadre de travail optimisé autant pour les clients et futurs clients, que pour les employés.

Les clients de l'entreprise sont des producteurs agricoles, des entrepreneurs commerciaux, des villes et des municipalités, des clubs de golf ainsi que des consommateurs résidentiels. « Le marché de la grande région de Varennes est un très bon marché pour nous », souligne le directeur-général de la succursale de Varennes, M. Réjean Martin, un homme très impliqué dans sa communauté. « C'est un marché en pleine croissance », ajoute le directeur-général des Équipements Laguë Ltée, M. André Laguë. « Nous voulons y renforcer notre présence, notre positionnement stratégique ainsi que notre leadership par cet investissement. Le marché de la Rive-Sud offre un potentiel important et nous voulons continuer d'y être des acteurs de premier plan et des leaders.»

Fondée en 1951, par M. Roger Laguë, Les Équipements Laguë Ltée offrent depuis 60 ans à leurs clients des produits et services de toute première qualité.  L'entreprise vend à ses clients des équipements John Deere, en plus de ceux d'une trentaine d'autres compagnies affiliées.  Elle compte 138 employés répartis dans 4 succursales, dont Saint-Hyacinthe où se trouve le siège social, ainsi qu'à l'Ange Gardien, Pike River et Varennes.

SOURCE Les Équipements Laguë

Pierre Rhéaume