Impératif français - Lancement de la campagne « Le père Noël a besoin de vous! »

Impératif français lance une campagne promotionnelle « d'intérêt public » pour les marchands qui respectent les consommateurs

GATINEAU, QC, le 28 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Infatigable, Impératif français relance sa campagne promotionnelle « Le père Noël a besoin de vous! » En effet, Impératif français n'aura de cesse qu'il n'atteigne son but : que tous les citoyens québécois puissent faire tous leurs achats en français et être reçus, servis et informés en tout temps dans cette langue.

Comme chaque année, Impératif français lance une vaste campagne promotionnelle « Le père Noël a besoin de vous! » auprès des consommateurs afin de les encourager à favoriser par leurs achats les marchands et les entreprises qui les respectent, ceux chez qui tout est en français! Impératif français rappelle à tous et à toutes que le vrai père Noël parle français et qu'il s'empresse toujours d'accueillir, de servir et de vendre tous les produits désirés en français. Quant aux imitations du père Noël, Impératif français invite tout un chacun à ne pas mordre à leur hameçon et à faire leurs emplettes de Noël ailleurs, chez d'autres commerçants qui offrent d'emblée, dans le plus grand respect, un service exemplaire et des produits tout en français. Encourageons-les! Votons pour eux avec notre piastre!

Un service d'excellence en français signifie que « tout » est en français : l'accueil, l'affichage, le nom de l'entreprise, les dépliants, les catalogues, les brochures, les sites Web, la musique ambiante et la langue de travail. Tout est présenté en français, notamment l'étiquetage, les modes d'emploi et les certificats de garantie, rédigés en français et sans fautes! Impératif français recommande de porter une attention particulière à la langue de travail, la langue des logiciels, des claviers d'ordinateur, des répondeurs, des jeux vidéo électroniques, des systèmes d'exploitation, des productions télévisuelles et de tout autre produit informatique ou culturel.

Et, une fois que le pli est pris, pourquoi ne pas en faire une habitude?

Un message d'Impératif français!

Les publicités sont accessibles dans notre site Web à www.imperatif-francais.org

SOURCE IMPERATIF FRANCAIS

Jean-Paul Perreault