IMAFLEX ANNONCE L'OCTROI D'OPTIONS

Symbole boursier : IFX.A

MONTRÉAL, le 27 mai 2011 /CNW Telbec/ - Imaflex inc. (TSXV: IFX.A) (« Imaflex » ou la « société ») annonce qu'elle a octroyé des options (chacune une « option ») à M. Giancarlo Santella, dirigeant d'Imaflex, lui permettant d'acquérir un total de 100 000 actions série A (chacune une « action ordinaire ») au prix de 0,125$ par action ordinaire, pour une période de 5 ans. Les options ont été octroyées au termes du régime d'options d'achat d'actions de la société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE IMAFLEX INC.

Imaflex Inc.
Joseph Abbandonato, président et chef de la direction
Giancarlo Santella, CA - Contrôleur Corporatif