Il ne reste qu'une seule journée pour faire une demande pour voter par la poste ou pour voter par anticipation

TORONTO, le 29 sept. 2011 /CNW/ - Il ne reste qu'une seule journée pour aller voter dans l'un des 480 bureaux de vote par anticipation de la province. Tous les électeurs admissibles qui sont intéressés à voter par anticipation sont invités à visiter nousfacilitonslevote.ca  pour savoir où aller voter.

Élections Ontario souhaite rappeler aux électeurs que le 30 septembre, 18 h (HE), est également le dernier jour pour soumettre une demande pour voter par la poste. Le formulaire de demande pour voter par la poste peut être téléchargé à nousfacilitonslevote.ca ou rempli au bureau du directeur du scrutin. Les demandes doivent être accompagnées d'une photocopie d'une pièce d'identité qui comprend le nom et l'adresse personnelle de l'électeur. Les demandes peuvent être envoyées par courriel, par télécopieur, par la poste ou retournées en personne au bureau du directeur du scrutin ou à Élections Ontario.

Les électeurs peuvent toujours voter en personne au bureau du directeur du scrutin ou dans l'un des bureaux satellites et utiliser la technologie d'aide au vote ou le bulletin de vote spécial et ce, jusqu'au 5 octobre, 18h (HE).

« Que vous choisissiez de voter par anticipation ou le jour du scrutin, apportez votre carte d'Avis d'enregistrement et une pièce d'identité contenant à la fois vote nom et votre adresse personnelle. Ces documents nous aiderons à rendre votre expérience de vote facile et efficace », a déclaré Greg Essensa, directeur général des élections.

Les électeurs peuvent également ajouter leur nom à la liste des électeurs lorsqu'ils se rendent voter par anticipation ou le jour du scrutin. Nous invitons les électeurs à se rendre à nousfacilitonslevote.ca pour connaître la liste complète des pièces d'identité acceptées.

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de l'organisation et de la tenue des élections générales, des élections partielles et des référendums de la province.

Available in English

SOURCE Elections Ontario