IKEA Canada rend le commerce électronique plus accessible en offrant PayPal

IKEA Canada poursuit sa transformation comme détaillant de classe mondiale de multiples canaux et ajoute PayPal à sa liste de commerce électronique

BURLINGTON, ON, le 19 juill. 2016 /CNW/ - IKEA Canada poursuit sa transformation comme détaillant de classe mondiale de multiples canaux en annonçant que les clients peuvent désormais payer avec PayPal sur son site de commerce électronique.

« Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour fournir à nos clients une meilleure expérience de magasinage », a déclaré Stefan Sjöstrand, président d'IKEA Canada. « En ajoutant PayPal, nous simplifions davantage notre paiement en ligne et nous rendons IKEA plus accessible aux nombreux Canadiens. »

PayPal a environ 6,4 millions comptes d'utilisateurs actifs au Canada. Après le magasinage d'articles, les clients IKEA peuvent désormais payer leurs achats avec PayPal sans avoir à saisir leur carte de crédit ou leurs détails financiers.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec IKEA Canada. Notre communauté d'utilisateurs a toujours voulu avoir la possibilité de payer avec PayPal sur le site IKEA. Maintenant, c'est encore plus rapide et facile d'obtenir cette bibliothèque BILLY ou un canapé KLIPPAN », a déclaré Kerry Reynolds, chef du marketing aux consommateurs de PayPal Canada.

L'introduction de PayPal est un autre développement au cours d'une période de croissance importante pour les offres en ligne d'IKEA Canada et pour sa capacité à interagir avec les Canadiens, quel que soit l'endroit où ils se trouvent.

Situé dans un petit coin du magasin de Montréal, l'achat à domicile a été lancé modestement en 1996 pour permettre aux clients de passer des commandes téléphoniques. Alors que le monde numérique est devenu partie intégrante de la vie quotidienne, IKEA Canada a évolué pour répondre aux besoins de l'acheteur en ligne et a créé le magasin virtuel de commerce électronique, apportant des produits IKEA dans les foyers des Canadiens d'un bout à l'autre du pays.  Le magasin virtuel de commerce électronique a une liste impressionnante de paiement en ligne, y compris PayPal, VISA, MasterCard et les cartes-cadeaux IKEA.

En plus d'utiliser leur solde en ligne, les utilisateurs de PayPal peuvent payer leurs achats IKEA Canada à partir de leurs comptes bancaires, cartes de crédit ou cartes de débit Visa liés à leur compte PayPal. En outre, PayPal ne partage jamais les renseignements financiers de ses utilisateurs avec les commerçants, augmentant ainsi la sécurité de la transaction en ligne et la protection des renseignements de paiements de ses utilisateurs.

À PROPOS D'IKEA CANADA
IKEA est un détaillant de premier plan de l'ameublement avec 375 magasins dans plus de 50 pays à travers le monde, qui sont visités par 884 millions de personnes chaque année. IKEA Canada possède 12 magasins, un magasin virtuel de commerce électronique, six points de cueillette et de commande dans le sud de l'Ontario et au Québec. La compagnie a aussi annoncé récemment ses plans pour ouvrir un 13e magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse à la fin de 2017. L'année dernière, IKEA Canada a accueilli 25 millions de visiteurs dans ses magasins et 75 millions de visiteurs sur le site IKEA.ca. Fondée en 1943, la philosophie d'entreprise IKEA est d'offrir une large gamme de produits de bonne conception et fonctionnalité à des prix si bas que la majorité des gens peut se les offrir. Pour plus d'informations sur IKEA, visitez le www.IKEA.ca.

SOURCE IKEA Canada

Renseignements : Stephanie Kerr, Responsable des communications d'entreprise, stephanie.kerr@ikea.com, 905 637-9440, poste 6378

RELATED LINKS
http://www.ikea.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.