IKEA Canada procède au rappel volontaire d'un nombre limité de portes miroir pour armoires-penderies PAX AURLAND

BURLINGTON, ON, le 1er nov. 2011 /CNW/ - Bien qu'aucun rapport de blessure n'ait été signalé au Canada, IKEA Canada a annoncé aujourd'hui le rappel volontaire d'un nombre limité de portes miroir pour armoires-penderies PAX AURLAND. Le grand miroir peut se détacher et tomber, puis se briser et former des tessons pointus.

IKEA accorde une très grande importance à la sécurité de ses clients et de son personnel. IKEA demande à tous les clients qui ont une porte miroir PAX AURLAND du fournisseur no 12650 de communiquer immédiatement avec IKEA au 1-800-661-9807 afin de prendre des mesures pour la remplacer sans frais.

Nom du produit : porte miroir pour armoire-penderie PAX AURLAND
Quantité : 1 608 unités au Canada
Distributeur : IKEA
Danger : Le grand miroir peut se détacher et tomber, puis se briser et former des tessons pointus. Le poids du miroir combiné au risque de bris constitue un danger pour les consommateurs.
Incidents/blessures : IKEA a reçu quatorze rapports d'incident impliquant des miroirs qui se sont détachés. Une blessure mineure a été signalée dans l'un de ces incidents.
Description : Ce rappel touche la porte miroir de l'armoire-penderie PAX AURLAND, numéro de modèle 101-604-51. Les renseignements suivants sont inscrits à l'arrière de la porte miroir, dans le bas : PAX AURLAND, IKEA, le numéro du fournisseur (12650) et un timbre dateur (année-semaine).
Vendue exclusivement dans les magasins : IKEA, d'août 2009 à septembre 2011 au prix de 90,00 $.
Pays de fabrication : Suède
Recours : Communiquer avec IKEA pour un remplacement gratuit de la porte
Information : Pour obtenir des renseignements supplémentaires, composez sans frais le 1-800-661-9807 ou visitez le www.IKEA.ca.

SOURCE IKEA Canada

Relations avec les médias :

Madeleine Löwenborg-Frick
Directrice, relations publiques