IKEA annonce le rappel pour réparation du lit SNIGLAR

BURLINGTON, ON, le 17 févr. /CNW/ - IKEA Canada annonce le rappel pour réparation du lit de bébé SNIGLAR. Aucun incident n'a été signalé. Néanmoins, les quatre boulons fournis pour fixer le sommier ne sont pas assez longs. Le sommier pourrait se détacher et s'affaisser, présentant ainsi le risque qu'un enfant se retrouve coincé et suffoque.

IKEA accorde une très grande importance à la sécurité de ses clients et de son personnel. Par conséquent, IKEA recommande à tous les clients qui possèdent ce lit de cesser de l'utiliser immédiatement et de faire les vérifications nécessaires.  Si les boulons qui retiennent le sommier traversent les écrous, c'est donc qu'ils sont de la bonne longueur et le lit n'est pas visé par la mesure de réparation. Dans le cas contraire, il faut tenir compte du rappel pour réparation. Nous vous prions de communiquer avec IKEA pour obtenir la trousse de réparation. En attendant la réparation ou le remplacement du lit, assurez-vous que votre enfant dort dans un endroit sûr.

Nom de l'article : Lit de bébé SNIGLAR
Quantité : Environ 6000 lits vendus au Canada
Distributeur : IKEA
Risque : Les quatre boulons fournis pour fixer le sommier de certains lits SNIGLAR ne sont pas assez longs. Le sommier pourrait se détacher et s'affaisser, présentant ainsi le risque qu'un enfant se retrouve coincé et suffoque.
Incidents ou blessures : Aucun signalé
Description : Ce rappel pour réparation vise le lit de bébé SNIGLAR de dimensions standard, sans côté abaissable, numéro d'article 60091931. Les mots SNIGLAR et IKEA ainsi que le numéro d'article sont imprimés sur une étiquette fixée au sommier. La structure du lit et le sommier sont en bois de couleur claire.
Lieux de vente exclusifs : Tous les magasins IKEA du Canada, de octobre 2005 à juin 2010. Prix, 89,99 $.
Pays fournisseur : Roumanie
Solution : Nous vous prions de communiquer avec IKEA pour obtenir la trousse de réparation. Les clients qui le souhaitent peuvent aussi nous rapporter le lit pour un remboursement complet.
Information : Pour obtenir des renseignements supplémentaires, visitez le fr.IKEA.ca ou composez sans frais le 1-800-661-9807.

SOURCE IKEA Canada

Complément d'information :