IGT s'est vu décerner le titre de fournisseur de l'année de la catégorie machines à sous lors de la cérémonie de remise des prix B2B 2011 du eGaming Review à Londres

LONDRES, le 5 mai /CNW/ - International Game Technology (NYSE : IGT) a annoncé aujourd'hui qu'elle s'est vu décerner le titre de fournisseur de l'année de la catégorie machines à sous lors de la cérémonie de remise des prix B2B 2011 du eGaming Review (EGR) à Londres.

IGT a été récompensé durant la cérémonie de remise des prix B2B du eGaming Review (EGR), qi s'est déroulé le mardi 3 mai au Chelsea Football Club de Londres. Cet événement qui célèbre sa deuxième édition cette année est la plus grande cérémonie de remise de prix récompensant les meilleurs fournisseurs de services B2B de l'industrie du jeu en ligne.

Dans la catégorie du fournisseur de machines à sous de l'année, les titres Star Trek™, 100,000 Pyramid™, Kitty Glitter®, White Orchid® et Cats ont permis à IGT de remporter les honneurs.

Il s'agit de la deuxième fois que IGT remporte la catégorie fournisseur de machines à sous de l'année dans le cadre des prix B2B. En 2010, c'est la filiale WagerWorks de IGT qui avait reçu le prix. En novembre 2010, les affaires mobiles de WagerWorks et de IGT, Million-2-1, ont fusionné sous le nom de Interactive, une division de IGT.

Gideon Bierer, le vice-président directeur de Interactive pour IGT a indiqué : « Ce prix représente et récompense la qualité de nos jeux en ligne hauts de gamme, les produits phares de notre industrie tels que Star Trek™, et le travail acharné de IGT durant la dernière année sur l'espace en ligne. Ce fut une grande année pour le groupe, comme le souligne cette prestigieuse récompense, notamment avec la fusion de WagerWorks et de Million-2-1 sous l'égide de IGT. »

À propos de IGT
International Game Technology (NYSE : IGT) est un chef de file mondial dans la conception, le développement et la fabrication d'appareils de jeux de hasard et de produits de systèmes, ainsi que dans l'élaboration de solutions de jeux en ligne et mobiles pour les marchés réglementés. De plus amples renseignements sur IGT sont disponibles au www.IGT.com, ou suivez IGT sur Twitter au @IGTNews ou sur Facebook au www.facebook.com/IGT.

SOURCE IGT

Jaclyn March, +1-775-448-8377, Jaclyn.March@IGT.com, ou Shelle Murach, +1-775-448-0221, Shelle.Murach@IGT.com, du service des relations publiques de IGT

IGT