IGT fête le Jour de la Terre 2011 avec un engagement continu vis-à-vis de programmes écologiques

LAS VEGAS, le 22 avril /CNW/ - International Game Technology (NYSE : IGT), un chef de file mondial de la création des principaux jeux que les joueurs adorent et des systèmes qui améliorent l'expérience du joueur, célèbre aujourd'hui le Jour de la Terre en poursuivant son engagement de longue date envers la mise en place de pratiques écologiques sur ses sites et par ses employés à travers le monde. IGT, une société mondiale disposant de plus de 60 bureaux sur six continents, s'engage à promouvoir des politiques respectueuses de l'environnement sur le lieu de travail, et cet engagement est source de fierté pour l'entreprise à l'échelle internationale.

Chez IGT, la célébration d'initiatives écologiques ne se limite pas au Jour de la Terre, le 22 avril. Il s'agit en réalité d'un engagement 365 jours par an au travers duquel des programmes à l'échelle de la société assurent le recyclage de milliers de tonnes de matériaux chaque année. Parmi ces matériaux, on peut citer les déchets électroniques, le verre, les puces d'ordinateur et les circuits imprimés, le carton, le papier et le bois, les débris de métaux, les plastiques, les ampoules fluorescentes, les emballages en mousse de polystyrène expansé, les accumulateurs NiCd et au lithium, les produits chimiques utilisés dans le traitement numérique, les solvants, les huiles et autres produits chimiques, les fournitures de bureau et le mobilier de bureau.

Pour cette édition du Jour de la Terre, les employés d'IGT sont encouragés à réduire, réutiliser et recycler toutes sortes de produits, du papier aux déchets électroniques et aux vêtements légèrement usagés. Des partenaires dans la communauté assureront la coordination du recyclage, du déchiquetage ou des efforts d'élimination sur divers sites d'IGT.

Dans ses installations à travers le monde, IGT a démarré tout un éventail de programmes axés sur la réduction de la consommation d'eau et d'énergie grâce à l'utilisation de capteurs de lumière intelligents, de systèmes économes de chauffage et de climatisation, d'équipements de toilettes à faible débit et d'autres pratiques éco-responsables. Récemment, l'Orrick Building, l'immeuble de bureaux de San Francisco qui accueille la division Interactive de la société, a été nommé Bâtiment vert de l'année par le San Francisco Business Times. L'Orrick Building est le deuxième immeuble de bureaux multi-locataires de la ville à avoir reçu la prestigieuse certification LEED Platinum par l'USGBC (United States Green Building Council).

À propos d'IGT

International Game Technology (NYSE : IGT) est un chef de file mondial de la conception, du développement et de la fabrication d'appareils de jeux de hasard et de produits systèmes, ainsi que des solutions de jeux en ligne et sur mobile pour les marchés réglementés. Pour en savoir davantage sur IGT, veuillez consulter le site http://www.IGT.com, ou suivez IGT sur Twitter à @IGTNews ou sur Facebook à http://www.facebook.com/IGT.

SOURCE IGT

Shelle Murach, +1-775-448-0221, Shelle.Murach@IGT.com, ou Jaclyn March, +1-775-448-8377, Jaclyn.March@igt.com, toutes deux du service Relations publiques d'IGT

IGT

Nouvelles - Environnement