IgeaCare System Inc. et Panasonic annoncent l'intéropérabilité entre les systèmes PBX de Panasonic et la solution téléphonique d'appel d'urgence et d'appel de garde d'IgeaCare



    TORONTO, le 30 mars /CNW/ - IgeaCare Systems Inc. et Panasonic ont
aujourd'hui annoncé la validation et l'intéropérabilité de la première
solution téléphonique d'appel d'urgence et d'appel de garde au monde utilisant
la gamme de produits PBX KX-TDA de Panasonic.
    La série de postes igeacom(R) pour patients et résidents, la corde
d'appel, les tirettes d'urgence avec ou sans fil et les lampes de corridor
fournissent ensemble tous les éléments nécéssaires à la supervision complète
de la chambre. De son côté, Panasonic y apporte des plateformes équipées de
maintes fonctionnalités permettant d'intégrer tous les besoins de
communication aux établissements de santé. Lorsque les postes igeacom(R) pour
patients et résidents seront intégrés aux solutions de communication de
Panasonic, tous les éléments conventionnels des systèmes d'appel seront
présents, rehaussés par une fonctionnalité téléphonique à la fine pointe
technologique des plus conviviales pour les utilisateurs du secteur de la
santé.
    La solution IgeaCare alimentée par les systèmes PBX de Panasonic offre
une fiabilité sans précédent. Les exigences de chaque établissement
détermineront la portée de la solution totale. Les services pour patients et
résidents, les services téléphoniques administratifs et les avis d'urgence
peuvent dorénavant coexister sur une même plateforme intégrée et relier tous
les intervenants de l'établissement en tout temps. Qui plus est, la solution
Igeacare-Panasonic permet aux établissements de réutiliser l'infrastructure
existante, ce qui réduit le coût associé au déploiement d'une solution d'appel
d'urgence.
    Par ailleurs, la solution conjointe facilite la communication au moyen
d'équipement téléphonique analogue, numérique et/ou IP. L'utilisation de
l'équipement est intuitif et ne nécéssite aucune formation spécialisée. Le
système affiche en temps réel des avis d'événement et des avis de réception au
moyen de n'importe quel écran visuel. La solution permet aussi de programmer
des timbres sonores indiquant la priorité. Des avis de voix automatisés et la
transmission d'information clinique sont aussi disponibles.
    "L'intégration de la plateforme de Panasonic à notre gamme de produits
unique permettra aux établissements de soins de santé de déployer des
solutions complètes d'appel d'urgence et d'appel de garde tout en profitant de
l'infrastructure existante. Nous sommes fiers d'avoir développé une solution
de rechange rentable qui permet enfin aux clients de passer des systèmes
d'intercom conventionnels aux technologies IP et à base téléphonique," déclare
Martin Beauclair, vice-président des ventes chez IgeaCare Systems Inc.
    "La solution IgeaCare et les systèmes téléphoniques de Panasonic
permettent aux établissements de mieux gérer leur personnel et de répondre aux
besoins de leurs résidents de façon plus efficace. Les combinés téléphoniques
KXTDA de Panasonic font parvenir au personnel des avis d'urgence immédiats, et
les placent en communication bidirectionnelle avec le patient," affirme Brian
Cox, directeur de marketing pour les produits PBX chez Panasonic Canada Inc.

    Au sujet de Panasonic Canada Inc.
    ---------------------------------
    Panasonic Canada Inc. (PCI) est une division de la société japonaise
Matsushita Electric Industrial Co., Ltd. (MEI), l'un des plus gros fabricants
au monde de produits électroniques et électriques destinés aux consommateurs,
aux entreprises et au secteur industriel. Vous pouvez visiter la page
d'accueil de Panasonic au www.panasonic.ca.

    Au sujet de IgeaCare Systems Inc.
    ---------------------------------
    IgeaCare développe et fabrique des systèmes d'appel d'urgence et d'appel
de garde basés sur la téléphonie à la fine pointe technologique, mettant
l'accent sur le secteur des soins de santé. Notre technologie, de concert avec
nos partenariats stratégiques, nous permet d'améliorer la productivité et la
qualité des soins en fournissant une solution complète qui assure la
communication entre les patients, les résidents et le personnel des soins en
tout temps. www.igeacare.com.




Renseignements :

Renseignements: Contact éditorial: Service des relations publiques de
IgeaCare au (905) 747-2242 ou par courriel au info@igeacare.com

Profil de l'entreprise

IGEACARE SYSTEMS INC.

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