ICT GROUP annonce un nouveau centre de contact à Sherbrooke, au Québec




    - Première opération québécoise de la société à fournir un support de
vente et de service spécialisé à l'intérieur du pays

    NEWTOWN, PENNSYLVANIE, 18 juin /CNW/ - ICT GROUP, INC. (NASDAQ : ICTG),
un prestataire mondial de solutions de gestion clients et d'impartition des
processus administratifs (IPA) de premier plan, a annoncé l'ouverture de son
tout dernier centre de contact canadien à Sherbrooke, au Québec.

    La Société a ouvert le centre de Sherbrooke en réponse à la demande
solide et continue pour un support francophone de vente et service à la
clientèle émanant des clients canadiens dans une multitude de secteurs.
Sherbrooke offre un vaste effectif disponible de représentants bilingues
anglais/français hautement qualifiés. Avec ses autres installations dans les
provinces de l'Ontario, de Terre-Neuve-et-Labrador, du Nouveau-Brunswick et de
Nouvelle-Ecosse, ICT GROUP propose des solutions complètes de gestion de la
clientèle et IPA à travers les applications commerciales et de consommation
canadiennes.

    " Nous sommes heureux de notre entrée dans la province du Québec avec
l'ouverture de notre tout dernier centre de contact de Sherbrooke, " a déclaré
John J. Brennan, président du conseil et PDG d'ICT GROUP. " L'ajout de ce
centre francophone spécialisé complémente notre infrastructure opérationnelle
existante au Canada, et va nous aider à répondre à la demande croissante pour
un support francophone de vente et de service à la clientèle à l'intérieur du
pays et étendre notre entreprise canadienne. "

    ICT GROUP, dont le siège est situé à Newtown, en Pennsylvanie, est un
prestataire mondial de solutions de gestion de la clientèle et d'impartition
des processus administratifs de premier plan. La Société propose un mix
extensif de services clients et fidélisation de clientèle, d'acquisition, de
vente incitative/croisée, support technique, étude de marché et marketing de
base de données ainsi que de gestion de courrier électronique,
collectes/saisie de données, traitement des réclamations et gestion de
documents, en utilisant son réseau mondial d'opérations intérieures,
riveraines et extraterritoriales. ICT GROUP propose également des solutions de
réponse vocale interactive (RVI) et de reconnaissance vocale avancée ainsi que
des technologies de gestion des relations-clients (GRC) hébergées, disponibles
aux clients dans leur propre installation en interne ou sur une base
co-sourcée de pair avec les opérations de centre de contact pleinement
intégrées de la Société. Pour en savoir plus sur ICT GROUP, veuillez consulter
le site Web de la Société à l'adresse www.ictgroup.com.




Renseignements :

Renseignements: ICT GROUP, INC. Contact pour les médias financiers :
Berns Communications Group, LLC Michael McMullan, +1-212-994-4660 ou Contact
pour les investisseurs : MBS Value Partners Betsy Brod, +1-212-750-5800

Profil de l'entreprise

ICT GROUP, INC.

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