ICAP Patent Brokerage propose de nouveaux accords afin de protéger la liberté d'exercer pour les entreprises actuellement en litige avec Walker Digital

NEW YORK, le 3 mai /CNW/ - À la suite du succès de la vente de la renonciation au recours en justice de Round Rock Research aux récentes enchères de ICAP pour la somme de 38,5 millions $, ICAP Patent Brokerage propose une offre limitée de nouveaux accords afin de protéger la liberté d'exercer de Walker Digital LLC. Ces nouveaux accords sont conçus spécifiquement pour les entreprises qui sont présentement en litige avec Walker Digital, et procurent à l'acquéreur la capacité d'éliminer les incertitudes inhérentes aux litiges et de gérer efficacement leurs risques d'entreprise. Ces renonciations sont offertes aux enchères de ICAP et peuvent être également achetées immédiatement.

« La vente de la renonciation au recours en justice de Round Rock Research démontre la nécessité pour les entreprises d'éliminer de manière efficace, et de façon anonyme, les risques de litiges relatifs aux brevets », a affirmé Dean Becker, le PDG de ICAP Patent Brokerage. « Les accords conclus pour protéger la liberté d'exercer de Walker Digital fourniront les mêmes occasions aux entreprises pour gérer les risques de groupe, et devraient être considérés comme un outil précieux de gestion de risques pour les entreprises et leurs actionnaires. »

Un nombre limité de ces accords est mis en vente. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec Dean Becker au Dean.Becker@us.icap.com ou le (561) 309-0011.

À propos de ICAP Patent Brokerage
ICAP Patent Brokerage est la division de courtage d'ICAP chargée de la propriété intellectuelle et le plus important cabinet de ventes aux enchères de brevets au monde.

À propos d'ICAP
ICAP est le plus important courtier interprofessionnel et prestataire de services de postnégociation au monde. Le groupe jumelle les acheteurs et les vendeurs des marchés de gros en ce qui concerne les taux d'intérêt, le crédit, les produits de base, les opérations de change, les marchés émergents, les actions et les actions dérivées par l'entremise de réseaux d'audiomessagerie et de réseaux électroniques. ICAP plc est inscrit à l'indice FTSE 100 depuis le 30 juin 2006. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.icap.com.

SOURCE ICAP Patent Brokerage

Contact pour les médias : Dean Becker (561) 309-0011, Dean.Becker@us.icap.com.

ICAP Patent Brokerage