ICAP Patent Brokerage accepte désormais les soumissions de brevets pour le Live IP Auction, édition automne 2011, le 17 novembre à San Francisco, Californie

CHICAGO, le 23 juin 2011 /CNW/ - ICAP Patent Brokerage, une division de ICAP plc et le plus important cabinet de courtage de propriété intellectuelle et de vente aux enchères de brevets au monde, accepte les soumissions de brevets (http://icappatentbrokerage.com/auction/submitip/) en vue de l'événement Live IP Auction qui aura lieu à l'automne 2011 les 16 et 17 novembre à San Francisco en Californie.

(Logo :  http://photos.prnewswire.com/prnh/20100614/CG20517LOGO)

ICAP Patent Brokerage accepte les soumissions de brevet pour tous les secteurs technologiques y compris, et sans réserve :

• Appareils électroniques grand public
  • Systèmes informatiques et logiciels
  • Cryptographie et chiffrement
  • Musique et vidéo numérique
  • Gestion numérique des droits
  • Commerce électronique et services Internet
  • Services d'assurance et financier
  • Publicité intégrée
  • Circuits intégrés et semiconducteurs
  • Technologies d'intégration
  • Média interactif / Écran tactile
  • Télévision interactive et vidéo-sur-demande
  • Sciences de la vie
  • Technologies payantes
  • Appareils médicaux
  • Mémoire et stockage de données
  • Commerce en ligne et mobile
  • RFID et technologie code à barres
  • Petites molécules
  • Réseautage social et Web 2.0
  • Télémédécine
  • Compression vidéo et diffusion en flux
  • Technologie d'interface utilisateur
  • Technologie de reconnaissance de la voix
  • Communications sans fil/réseau

Pour soumettre un brevet, rendez-vous sur http://icappatentbrokerage.com/auction/submitip/ ou communiquer avec Dean Becker au Dean.Becker@us.icap.com.
Contact pour la presse : Luisa Sepulveda +1-312-327-8162 ou par courriel au Luisa.Sepulveda@us.icap.com

À propos de ICAP Patent Brokerage
ICAP Patent Brokerage est une division de ICAP plc et le plus important cabinet de courtage de propriété intellectuelle et de vente aux enchères de brevets au monde.

À propos de  ICAP
ICAP est le plus important courtier interprofessionnel et prestataire de services de postnégociation au monde. Le groupe jumelle les acheteurs et les vendeurs des marchés de gros en ce qui concerne les taux d'intérêt, le crédit, les produits de base, les opérations de change, les marchés émergents, les actions et les actions dérivées par l'entremise de réseaux d'audiomessagerie et de réseaux électroniques. ICAP plc est inscrit à l'indice FTSE 100 depuis le 30 juin 2006. Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter le www.icap.com.

SOURCE ICAP Patent Brokerage

ICAP Patent Brokerage