IA Clarington embauche Dan Bastasic, gestionnaire de portefeuille primé

TORONTO, le 30 mai 2011 /CNW/ - Placements IA Clarington inc. (« IA Clarington »), filiale à part entière de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (« Industrielle Alliance »), a annoncé aujourd'hui l'embauche de Dan Bastasic, gestionnaire primé, à titre de vice-président principal, gestionnaire de portefeuille.

« Nous sommes extrêmement heureux de l'arrivée au sein de notre équipe d'un gestionnaire de portefeuille aussi talentueux que Dan Bastasic », a indiqué David Scandiffio, président, IA Clarington. « Le recrutement de M. Bastasic renforce notre potentiel au sein du vaste marché porteur des mandats axés sur les revenus et les revenus d'actions. Nous entrevoyons d'énormes possibilités dans ce secteur, stimulé par l'intérêt des investisseurs canadiens à l'égard de la génération de revenus. M. Bastasic viendra appuyer notre équipe de gestionnaires de portefeuilles axés sur la production de revenus, notamment Aston Hill Financial, Industrielle Alliance Gestion de placements inc. et Leon Frazer & Associates. »

Dans le cadre de ses plus récentes fonctions, M. Bastasic était gestionnaire principal de fonds d'actions à rendement élevé et axés sur la production de revenus et cogestionnaire de l'équipe des titres à revenu fixe pour une importante société de placement canadienne. En cette qualité, il a assuré la gestion de plusieurs fonds communs de placement représentant des fonds combinés sous mandat de gestion de 2,8 milliards de dollars. M. Bastasic possède plus de 15 ans d'expérience dans le secteur du placement. Il est titulaire d'un MBA et porte le titre d'analyste financier agréé (CFA).

« L'embauche de M. Bastasic nous donne une impulsion pour poursuivre sur notre lancée et accroître nos actifs sous gestion », a ajouté M. Scandiffio. « Nous prévoyons confier à M. Bastasic la gestion de nouveaux fonds qui cadreront avec son approche et viendront étoffer nos autres produits performants axés sur le revenu, notamment ceux gérés par Ben Cheng d'Aston Hill. »

IA Clarington est l'une des sociétés de gestion de fonds communs de placement les plus dynamiques au Canada. Elle gère actuellement plus de 10,6 milliards de dollars d'actifs, soit près de 40 % de plus qu'au 31 décembre 2009.

Placements IA Clarington inc.

Placements IA Clarington inc., filiale de l'Industrielle Alliance, Assurances et services financiers inc., propose une gamme étendue de produits de placement, notamment des fonds communs de placement et des fonds distincts gérés par des gestionnaires de portefeuille de premier plan. La philosophie de la société consiste à confier la gestion de ses fonds à des gestionnaires exceptionnels sélectionnés dans l'ensemble du Canada et ailleurs dans le monde. Au 31 mars 2011, IA Clarington détenait des actifs sous gestion de plus de 10,6 milliards de dollars. www.iaclarington.com

SOURCE Placements IA Clarington inc.

Renseignements :

Crystal Quast
Directrice principale, Relations avec les médias
Equicom, une société de Groupe TMX
416-815-0700, poste 252
Cquast@equicomgroup.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.