I LOVE NEW YORK par Bond No. 9

NEW YORK, le 1er sept. 2011 /CNW/ - Bond No. 9 est bien connu pour ses parfums des quartiers branchés de New York. Nous sommes présentement ravis de nous associer à la marque emblématique I LOVE NEW YORK pour lancer une deuxième collection d'eau de parfum de luxe inspirée par l'ensemble de l'« Empire State ». Ce partenariat rend hommage à la diversité et à l'unicité de New York et nous permet d'élargir l'expression créative de l'amour que nous portons à l'État dans son ensemble.

Pour consulter le contenu multimédia accompagnant ce communiqué, veuillez faire clic sur : http://www.multivu.com/mnr/51866-i-love-new-york-bond-no-9-new-fragrance-collection

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110901/MM56143)

La campagne combine le logo légendaire I LOVE NEW YORK, conçu en 1977 par Milton Glaser pour l'État de New York, et le logo symbolique de Bond No. 9, créé au cours de la même décennie. Tout comme la collection originale de Bond No. 9, I LOVE NEW YORK par Bond No. 9 sera conçu dans notre style artisanal et utilisera les meilleurs ingrédients disponibles. Lorsque la gamme sera complète, elle comprendra les 15 régions vibrantes de l'État de New York qui donneront toutes une impression de chic facile à porter, de confort sans effort comme un habillement de base. 

I LOVE NEW YORK pour Elle, dans une bouteille rose, est une gourmandise de délicieux glaçage vanille. Il présente cependant un équilibre bien terrestre et s'accorde aussi bien à une nuit en boîte qu'à une promenade tranquille à vélo. Ses notes de tête, accord de zeste de mandarine et de muffin aux myrtilles, s'enchainent sur roses, pivoines roses et patchouli. Ensuite, le ton s'approfondit élégamment dans des senteurs de musc, vanille de la Réunion et accord de cuir souple.

I LOVE NEW YORK pour Lui, dans une bouteille bleue, plaira aux hommes qui ont une vie urbaine mais apprécient aussi la nature dans l'État de New York. Ses notes de tête, zeste de pamplemousse, baies de genièvre et gingembre, reflètent une attitude active. Ensuite le ton (comme l'homme) s'enchaine sur la lavande, le géranium et le cuir. Les notes de fond, bois de santal, musc et ambre, présentent un parfum fumé et sensuel.

Dans une bouteille noire, I LOVE NEW YORK pour Tous est subtil mais rafraichissant. Au cœur de ce délice : grains de café, cacao et châtaignes. Le parfum s'ouvre sur une note énergétique de bergamote, muguet et poivre, puis le moelleux s'installe avec des notes de base de patchouli, santal et vanille.

Davantage de parfums I LOVE NEW YORK seront bientôt disponibles ; de même, des produits associés, tels qu'une lotion corporelle onctueusement magique, seront progressivement lancés.

Les flacons d'eau de parfum de 50 et 100 ml seront commercialisés aux prix respectifs de 105 et 175 dollars.  I LOVE NEW YORK par Bond No. 9 sera disponible le 18 septembre dans les boutiques Bond No. 9, chez Saks Fifth Avenue et dans certains magasins Nordstrom.

SOURCE Bond No. 9 New York

Renseignements :

Marie Sikoryak, +1-646-284-9008, marie@bondno9.com

Profil de l'entreprise

Bond No. 9 New York

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.