HYUNDAI MAINTIENT SON STATUT DE CHEF DE FILE AU CHAPITRE DES VENTES DE VÉHICULES DE TOURISME AU CANADA

Le constructeur automobile se classe maintenant au cinquième rang canadien pour le volume
de ses ventes

MARKHAM, ON, le 3 mai /CNW/ - Au terme des quatre premiers mois de 2011, Hyundai Auto Canada Corp. est la marque de véhicules de tourisme la plus vendue au Canada avec des ventes de 28 406 unités. Le constructeur automobile, qui a vendu un total de 41 319 véhicules légers en cumul annuel, a devancé Honda (et, notamment, la marque Acura) de 2 007 unités, se classant ainsi au cinquième rang au pays pour le volume de ses ventes.

Ayant enregistré les meilleures ventes mensuelles de son histoire, le modèle Sonata figurait une fois de plus en tête des ventes de véhicules intermédiaires en avril. De même, l'Accent a poursuivi sur sa lancée amorcée il y a deux ans en demeurant le chef de file du segment des véhicules intermédiaires, ayant dépassé chacun de ses concurrents dans une proportion de presque deux pour un au cours du dernier mois. Des ventes sans précédent pour l'Elantra et l'Elantra Touring ont par ailleurs permis au constructeur automobile de consolider son statut de chef de file du secteur au chapitre des ventes de véhicules de tourisme.

« Plus l'année avance, plus les Canadiens qui cherchent des moyens de réduire leurs dépenses en carburant découvrent Hyundai », a déclaré Steve Kelleher, président et chef de la direction de Hyundai Canada. « Nos voitures, en plus d'avoir des cotes de consommation d'essence parmi les plus avantageuses du secteur, s'illustrent par la façon unique dont elles allient valeur, polyvalence, style et sécurité. »

Fondée en 1983 et ayant son siège social à Markham, en Ontario, Hyundai Auto Canada est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués partout au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de plus de 195 concessionnaires qui en assurent également l'entretien.

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Renseignements :

Pour obtenir une entrevue ou des renseignements additionnels, veuillez communiquer avec :

Chad Heard, directeur, Relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : 905-948-6712, cellulaire : 416-559-9640, cheard@hyundaicanada.com

Patrick Danielson, spécialiste, Relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : 905-948-6876, courriel : pdanielson@hyundaicanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.