Hyundai et PGA du Canada lancent un nouveau tournoi de golf amateur

  • Le tournoi Hyundai PGA Scramble du Canada sera présent de plus de 200 terrains de golf cette année
  • Hyundai devient également véhicule officiel de la PGA du Canada

MARKHAM, ON, le 11 févr. 2016 /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. et PGA du Canada ont annoncé aujourd'hui avoir uni leurs forces afin de lancer une nouvelle série de tournois de golf amateurs au Canada : le PGA Scramble du Canada Hyundai. Ces tournois se dérouleront sur plus de 200 terrains de golf à travers le pays en 2016, culminant avec des finales régionales et une grande finale nationale à la fin de la saison.

La série devrait attirer près de 20 000 golfeurs amateurs de partout au pays qui seront appelés à former leur propre équipe de 4 joueurs. Les équipes tenteront alors de se qualifier au niveau local et régional sur les terrains de golf parmi les plus spectaculaires au Canada, dans le but ultime de se retrouver à la finale nationale plus tard dans l'année. À cette étape, tous les finalistes pourront ajouter un professionnel de PGA du Canada à leur équipe afin de viser les grands honneurs.

« Hyundai est fière de contribuer à la création du tournoi PGA Scramble pour les golfeurs au Canada », a déclaré Don Romano, président-directeur général de Hyundai Auto Canada Corp. « Ce tournoi amateur et local offre la possibilité aux golfeurs de toutes les régions de se mesurer entre eux, de jouer avec des professionnels et de se mettre au défi pour améliorer leur jeu comme aucune autre série au pays ».

Tous les golfeurs qui participeront aux événements locaux de la PGA Scramble du Canada Hyundai obtiendront des cadeaux et ensembles de prix impressionnants des partenaires du tournoi.

« PGA du Canada et ses quelques 3 700 membres à travers le pays sont extrêmement enthousiastes au sujet du lancement de notre plus récent événement national, le PGA Scramble du Canada Hyundai », affirme le président-directeur général de PGA du Canada, Gary Bernard.  « Nous sommes heureux de pouvoir travailler conjointement avec l'équipe de Hyundai Canada pour de nombreuses années à venir et de servir de vitrine à leurs véhicules exceptionnels durant nos événements ».

Les golfeurs et les équipes peuvent tenter de se qualifier dans autant d'événements locaux qu'ils le désirent dans le but d'atteindre les finales régionales et la grande finale nationale. Pour plusieurs joueurs, cette série d'événements leur procurera l'occasion de prendre le départ sur des terrains de golf où ils n'auraient habituellement pas l'occasion de jouer.

De plus, la finale nationale du PGA Scramble du Canada Hyundai promet d'être le voyage de golf d'une vie. Il s'agira d'un championnat scramble de 36 trous sur l'un des plus beaux terrains au Canada et sera accompagné de nombreux événements spéciaux, de remises de prix, d'activations et de chances de découvrir les plus récents véhicules Hyundai.

À titre de véhicule officiel de PGA du Canada, Hyundai Auto Canada offrira également un programme de parc  de véhicules aux 3 700 professionnels de PGA du Canada durant toute la durée du partenariat.

Au sujet de Hyundai Auto Canada Corp.
Hyundai Auto Canada, fondée en 1983 et dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de plus de 210 concessionnaires qui en assurent également le service. Hyundai est également le premier constructeur à offrir aux consommateurs canadiens un Tucson électrique à émission zéro à pile à combustible. Pour plus d'informations sur Hyundai et sa gamme de véhicules, visitez www.HyundaiCanada.com.

Au sujet de PGA du Canada -- THE LIFEBLOOD OF THE GAME OF GOLF:
Fondé en 1911, l'organisme PGA du Canada et la deuxième plus ancienne et la troisième plus grande association professionnelle de golf au monde. PGA du Canada est une association sans but lucratif réunissant 3 700 professionnels du golf à travers le pays. La mission de l'association est de développer, de promouvoir et de soutenir ses membres afin qu'ils puissent mener une meilleure vie et accroître leur qualité de vie grâce à une participation grandissante, à l'excellence et à la passion pour le golf. Le siège social de l'association est situé à Acton en Ontario, alors qu'elle possède de plus neuf bureaux régionaux à travers le pays.

www.pgaofcanada.com

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Renseignements : Pour plus de renseignements au sujet de Hyundai et de ses produits, contactez : Chad Heard, directeur des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : (905) 948-6712, Mobile : (416) 559-9640, Courriel : cheard@hyundaicanada.com; Laurence Myre Leroux, spécialiste des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : (905) 948-6837, Mobile : (416) 518-5852, Courriel : lleroux@hyundaicanada.com; Jeff Dykeman, Chef de la direction des affaires, PGA du Canada, jeff@pgaofcanada.com

RELATED LINKS
http://www.hyundaicanada.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.