Hyundai encourage les cinéphiles canadiens à aller voir « BREAKAWAY »

~ Le film présenté au TIFF commandité en partie par Hyundai Canada arrive dans les cinémas canadiens ~

MARKHAM, ON, le 30 sept. 2011 /CNW/ - Le film BREAKAWAY, une comédie dramatique interculturelle présentée au Festival international des films de Toronto (TIFF) de cette année, arrive aujourd'hui dans les cinémas partout au Canada. Commandité par Hyundai Auto Canada Corp. et distribué par Alliance Films, BREAKAWAY est une comédie dramatique sur le hockey, haute en couleur, qui allie l'action, l'humour et des numéros musicaux.

« À Hyundai Canada, nous reconnaissons et apprécions le hockey comme faisant intégralement partie du tissu culturel du Canada », a déclaré Steve Kelleher, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada Corp. « Nous sommes ravis d'avoir l'occasion de soutenir le talent cinématographique canadien au-delà de notre engagement envers le sport et de témoigner notre passion pour le hockey en investissant dans BREAKAWAY. »

Le film réunit des acteurs comme Vinay Virmani, nouveau venu à Toronto, le comédien Russell Peters, natif de Brampton, ainsi que Anumpam Kher, Gurpreet Singh « Ghuggi », Sakina Jaffrey, Noureen Dewulf, avec Rob Lowe et Camilla Belle. Avec les apparitions éclair d'Akshay Kumar, Drake et LUDACRIS, BREAKAWAY est un film qui raconte le parcours d'un jeune homme qui se cherche dans son nouveau pays d'adoption et qui rêve d'une grande carrière dans le sport national du Canada. Dans le film, Ravjeer Singh (Virmani) et les Speedy Singhs sont en compétition dans un tournoi de hockey dont l'enjeu est la prestigieuse Coupe Hyundai.

Les populaires véhicules Genesis, Genesis coupé et Tucson de Hyundai, apparaissent tous tout au long du film.

Hyundai continue d'investir dans le hockey canadien dans le cadre de la tournée Nation Hockey de Hyundai. S'ajoutant à des initiatives antérieures telles que des dons de véhicules Hyundai à des associations locales de hockey mineur, Breakaway contribue à cet engagement important.

Hyundai

Fondée en 1983 et ayant son siège social à Markham, en Ontario, Hyundai Auto Canada est une filiale de Hyundai Motor Company, en Corée du Sud. Les véhicules Hyundai sont distribués partout au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de 200 concessionnaires qui en assurent également l'entretien.

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Renseignements :

Pour obtenir une entrevue ou des renseignements additionnels, veuillez communiquer avec :

Sarah Shelest, Optimum Public Relations
Bureau : 416-934-8082, cellulaire : 647-830-1446, courriel : sarah.shelest@cossette.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.