Hyundai Canada nomme Oles Gadacz à titre de directeur des relations publiques

MARKHAM, ON, le 7 sept. 2011 /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. (HACC) a le plaisir d'annoncer la nomination d'un véritable vétéran de l'industrie automobile, M. Oles Gadacz, à titre de directeur des relations publiques. À ce poste nouvellement créé, M. Gadacz sera responsable de l'ensemble des activités de relations publiques, du positionnement de HACC dans le cadre des efforts globaux de communication, des programmes locaux d'implication sociale de l'entreprise, et des relations avec les instances gouvernementales et l'industrie.

Avant de se joindre à HACC, M. Gadacz a occupé durant presque huit ans le poste de directeur général des communications globales chez Hyundai Motor Company en Corée du Sud. Durant son séjour à l'étranger, M. Gadacz a mis en place la toute première équipe de relations publiques d'envergure internationale de Hyundai afin de bâtir sur l'élan de la marque Hyundai lors d'une période de forte croissance. Avant de travailler chez Hyundai Motor Co., M. Gadacz était propriétaire et gestionnaire de la Korean Auto Research Co. Ltd., une entreprise offrant des services de rédaction, de contenus éditoriaux et de recherche sur un large éventail de sujets associés au domaine automobile pour des clients des médias, des constructeurs automobiles et fournisseurs de pièces à l'échelle locale et internationale.

Détenant un B.A. en philosophie de l'Université McMaster, M. Gadacz a travaillé durant presque la moitié de sa carrière à titre de journaliste spécialisé du secteur automobile sud-coréen, de la publicité, du marketing et des industries technologiques. En tant que correspondant et journaliste indépendant, ses textes ont été publiés dans différentes publications américaines, dont Automotive News et Advertising Age.

Hyundai Auto Canada Corp., fondée en 1983 et dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company de la Corée du Sud. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada Corp. et vendus par un réseau national de plus de 200 concessionnaires qui en assurent également le service.

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Renseignements :

Pour une entrevue ou pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Oles Gadacz, directeur général des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6819, Cellulaire : (416) 571-8273, Courriel : ogadacz@hyundaicanada.com

Chad Heard, directeur des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6712, Cellulaire : (416) 559-9640, Courriel : cheard@hyundaicanada.com

Patrick Danielson, spécialiste en relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6876, Courriel : pdanielson@hyundaicanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.