Hyundai Canada lance un programme de véhicules d'occasion certifiés

LONDON, ON, le 10 mai /CNW/ - CarProof a le plaisir de faire partie du tout nouveau programme de véhicules d'occasion certifiés de Hyundai Canada lancé le 25 avril 2011. Outre l'inclusion d'un rapport d'historique de véhicule CarProof détaillé, chaque véhicule d'occasion certifié Hyundai doit remplir des critères rigoureux d'inspection et de certification pour être admissible à ce programme.

CarProof fournit à Hyundai un historique complet détaillé. Les renseignements communiqués dans chaque rapport CarProof offrent une tranquillité d'esprit supplémentaire aux acheteurs de véhicules d'occasion. S'ajoutant à l'inspection en 120 points offerte par Hyundai, cette nouvelle initiative vient renforcer la confiance dans les véhicules et la marque. Et pour une tranquillité d'esprit absolue, le client bénéficie également d'un privilège d'échange de 30 jours / 2 000 km, suivi d'une garantie limitée complète de 12 mois / 20 000 km et de l'assistance routière pendant un an.

Hyundai s'appuie sur un réseau national de plus de 195 concessionnaires. Se préparant à satisfaire la demande de l'industrie et à profiter de l'augmentation récente des volumes de voitures neuves, de nombreux concessionnaires attendaient avec impatience l'arrivée d'un programme de véhicules d'occasion certifiés Hyundai. Ce programme devrait contribuer à accroître les valeurs de revente des véhicules et à rehausser l'image de marque de la société.

« Nous savons que la tranquillité d'esprit est le meilleur argument de vente; c'est justement l'atout principal du programme de véhicules d'occasion certifiés de Hyundai », a expliqué Alex Johnston, directeur de la remise en marché des véhicules chez Hyundai Canada. « Seuls les meilleurs véhicules satisfont les normes extrêmement exigeantes que nous appliquons au programme, parmi lesquelles un faible kilométrage, un processus d'inspection multi-points et des réparations effectuées par des spécialistes (le cas échéant) avec des pièces d'origine Hyundai de la plus haute qualité. Notre but est d'offrir aux acheteurs de véhicules d'occasion une expérience sans souci », a ajouté M. Johnston.

En plus de satisfaire les critères de qualité établis, les véhicules d'occasion certifiés Hyundai offrent plusieurs avantages : taux de financement préférentiels, première vidange d'huile gratuite et possibilité de choisir un plan de garantie de 24 mois / 40 000 km.

« CarProof est ravie de faire partie intégrante du programme de véhicules d'occasion certifiés de Hyundai », a indiqué Marty Meadows, vice-président, Comptes stratégiques et Prospection de la clientèle de CarProof. « Nous aurons à cœur de collaborer avec tous les concessionnaires Hyundai pour faciliter la promotion du programme de véhicules d'occasion certifiés. Avec l'aide du matériel de publicité comarqué pour le lieu de vente, CarProof a préparé son équipe de vente pour qu'elle fournisse une formation et un soutien continus à tous les concessionnaires Hyundai afin de les aider à tirer profit des avantages de CarProof et d'un programme de véhicules d'occasion certifiés bien conçu. »

À propos de CarProof

CarProof, une société canadienne dont le siège social se trouve à London (Ontario), a été fondée en 2000. Sa mission : fournir les rapports d'historique de véhicules d'occasion les plus complets, les plus précis et les plus rapides au Canada. En plus d'être le fournisseur officiel de rapports d'historique de l'OADA/TADA (Association des concessionnaires automobiles de l'Ontario/Association des concessionnaires automobiles de Toronto), CarProof est utilisée par les registraires provinciaux des gouvernements de l'Alberta et de l'Île-du-Prince-Édouard et est reconnue par la VSA (Motor Vehicle Sales Authority of British Columbia) en Colombie-Britannique, par I'ICBC (Insurance Corporation of British Columbia) en Colombie-Britannique, ainsi que par les principaux constructeurs de véhicules au Canada. CarProof est également l'unique fournisseur de rapports d'historique de véhicules pour les enchères Manheim Canada et ADESA Canada, et ce, pour toutes les importations et tous les dossiers impliquant un arbitrage concernant des véhicules américains. Pour de plus amples renseignements au sujet de CarProof, visitez le site www.carproof.com.

À propos de Hyundai Auto Canada Corp.

Fondée en 1983, Hyundai Auto Canada, dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués partout au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de plus de 195 concessionnaires qui en assurent également l'entretien.


SOURCE CarProof Vehicle History Reports

Renseignements :

Joe Varkey
Rapports historiques de véhicules CarProof
Vice-président, Marketing et communications
519.488.4142
jvarkey@carproof.com

Alex Johnston
Hyundai Auto Canada Corp.
Directeur, Remise en marché des véhicules
905.948.6844
ajohnston@hyundaicanada.com

Profil de l'entreprise

CarProof Vehicle History Reports

Renseignements sur cet organisme

Nouvelles automobiles

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.