Hydro-Québec, commanditaire majeur de la 46e Finale des Jeux du Québec

SALABERRY-DE-VALLEYFIELD, QC, le 1er févr. /CNW Telbec/ - Hydro-Québec est heureuse d'être un commanditaire majeur de la 46e Finale des Jeux du Québec qui se déroulera dans les villes de Salaberry-de-Valleyfield et de Beauharnois du 25 février au 5 mars prochain.

Hydro-Québec est aussi fière d'être présente depuis plus de 25 ans aux Jeux du Québec, et ce, pour les Finales tant d'hiver que d'été. Cet événement majeur cadre avec l'un des objectifs de l'entreprise, soit de favoriser le développement et l'épanouissement des jeunes par la pratique d'activités sportives. Appuyer les Jeux du Québec, c'est reconnaître le dynamisme de la jeunesse québécoise et la contribution de milliers de bénévoles.

Les Jeux du Québec non seulement soutiennent les jeunes athlètes dans leur quête d'excellence, mais aussi servent de tremplin à plusieurs pour poursuivre leur rêve d'atteindre les plus hauts sommets sportifs aux niveaux national et international.

Hydro-Québec vous convie donc à venir encourager énergiquement les athlètes à l'occasion des compétitions sportives qui se dérouleront prochainement dans les villes voisines de Salaberry-de-Valleyfield et de Beauharnois.

Hydro-Québec souhaite aux athlètes, aux accompagnateurs ainsi qu'à toute la population de vivre une 46e Finale des Jeux du Québec haute en couleurs et pleine d'énergie. Nul doute que les villes hôtesses, le comité organisateur et les nombreux bénévoles sauront électriser le cœur des visiteurs et des participants !

SOURCE HYDRO-QUEBEC

POUR RENSEIGNEMENTS ÀHYDRO-QUÉBEC :

Louis-Olivier Batty
Conseiller - Équipe Médias