Hydro-Québec choisit w.illi.am/ !

MONTRÉAL, le 26 sept. 2011 /CNW Telbec/ - C'est à la suite d'un appel d'offres lancé par Hydro-Québec auprès des grandes agences web du Québec que la firme w.illi.am/ a été sélectionnée pour offrir des services professionnels de conception et réalisation de produits de communications web. Toutes les expertises de w.illi.am/ seront mises à contribution dans l'accompagnement de ce nouveau partenaire. En effet, ce sont les services de stratégie numérique, de marketing interactif et médias sociaux, d'expérience utilisateur, de design et de production technologique qui seront appelés à collaborer sur divers projets de cette société d'État.

« C'est toute la famille w.illi.am/ qui s'est profondément impliquée dans cette aventure. Être le partenaire numérique des plus grandes organisations du pays est une chose, collaborer à la promotion du développement durable et contribuer à la construction du Québec de demain, c'est ce qui fait vibrer nos équipes », explique Matyas Gabor, Vice-président Conseil chez w.illi.am/.

Hydro-Québec est désormais un fleuron de l'économie québécoise ainsi qu'un leader international en recherche et production d'énergies renouvelables. « Grâce à cette nouvelle entente, w.illi.am/ continue à démontrer son leadership dans l'élaboration et la réalisation de stratégies numériques adaptées », conclut Damien Lefebvre, Co-président de w.illi.am/.

SOURCE w.illi.am/

Matyas Gabor, Vice-président Conseil