Huit paires de supporteurs de la LCF veulent relever le défi



    
    Ils adopteront des mesures pour prendre en charge leur cholestérol et
    leur santé cardiovasculaire tout en s'entraînant avec des étoiles de la
    LCF
    

    TORONTO, le 3 sept. /CNW/ - Huit paires de supporteurs de partout au pays
se prendront en main grâce à leur propre plan personnalisé, et ce en vue
d'améliorer leur santé cardiovasculaire avec l'aide de leur étoile locale et
d'un entraîneur personnel de la LCF. Les joueurs, supporteurs et entraîneurs
personnels se rencontreront régulièrement au cours des six prochaines semaines
dans le cadre du Défi LCF A coeur d'y voir clair, présenté par la Ligue
canadienne de football (LCF) et A coeur d'y voir clair.
    La paire gagnante, choisie parmi les huit paires qui participent au
programme à l'échelle nationale, sera annoncée en novembre. Elle recevra le
gros lot, qui comprend un voyage à la 96e Coupe Grey, qui aura lieu à Montréal
(Québec), le dimanche 23 novembre 2008.
    Les personnes qui n'ont pas la chance de participer au Défi, qui ne
résident pas dans l'une des 8 villes de la LCF ou qui n'y ont pas accès,
peuvent quand même tirer avantage du programme et avoir la chance de remporter
un abonnement à un gymnase ou même un système d'entraînement personnel en
inscrivant leur plan d'action personnel sur
http://5step.makingtheconnection.ca/home.aspx?lang=fr-CA.
    "J'aimerais féliciter ces supporteurs d'avoir reconnu l'importance de
prendre les mesures nécessaires pour gérer leurs problèmes de santé
cardiovasculaire, comme le cholestérol, a dit Wally Buono, entraîneur en chef
des Lions de la Colombie-Britannique et porte-parole de A coeur d'y voir
clair. J'ai hâte de voir les supporteurs et les joueurs mettre au point leur
plan personnel en vue de changer leur style de vie et de prendre leur santé en
main."

    
    Voici les joueurs et supporteurs participants :
    -  Barron Miles (Lions de la C.-B.) avec Allan et Janice Mattrick
    -  Agustin Barrenechea (Eskimos d'Edmonton) avec Suzanne et Bob DuPuis
    -  Ryan Thelwell (Stampeders de Calgary) avec John Gerlitz et Tom Logan
    -  D.J. Flick (Roughriders de Saskatchewan) avec Luana et Rick Orban
    -  Jamie Stoddard (Blue Bombers de Winnipeg) avec Mike et Shelley Malyk
    -  Nick Setta (Tiger-Cats de Hamilton) avec Andrew Whittaker et Catherine
       Hertog
    -  Jeff Johnson (Argonauts de Toronto) avec Stewart et Bonnie Marie Henry
    -  Etienne Boulay (Alouettes de Montréal) avec Jacques Veillette et
       Suzanne Fréchette
    

    A propos de A coeur d'y voir clair

    A coeur d'y voir clair est un programme visant à éduquer les Canadiens et
Canadiennes sur les facteurs de risque se rapportant à la maladie
cardiovasculaire et à les encourager à prendre les mesures nécessaires pour
les maîtriser. Pour plus d'information, visitez www.acoeurdyvoirclair.ca.

    A propos de la Ligue canadienne de football

    La Ligue canadienne de football est notre ligue. Elle est édifiée sur une
tradition aussi fière, organisée sur un terrain aussi vaste, et jouée à un
rythme aussi excitant que le pays que nous appelons fièrement notre chez nous.
 Notre championnat, la Coupe Grey, est la plus grande manifestation sportive
individuelle au Canada chaque année. Et la 96e édition aura lieu le 23
novembre 2008 à Montréal (Québec). Pour plus d'information, visitez
www.lcf.ca.

    A propos de CFLPA Pro Players

    PRO PLAYERS est la branche de marketing de l'Association des joueurs de
la Ligue canadienne de football. Formée en 2003, PRO PLAYERS est fière de
promouvoir plus de 450 joueurs actifs et de nombreux joueurs retraités
mémorables dans les communautés, provinces et pays dans lesquels ils vivent,
travaillent et jouent. Nous sommes.... Pro Players! Visitez notre site sur
www.proplayers.ca.





Renseignements :

Renseignements: Jamie Dykstra, Chef de service, Communications - LCF,
(416)865-2664, jdykstra@cfl.ca; Megan Johnson, Weber Shandwick Worldwide,   
(416) 642-7905, mjohnson1@webershandwick.com

Profil de l'entreprise

LA LIGUE CANADIENNE DE FOOTBALL

Renseignements sur cet organisme

A COEUR D'Y VOIR CLAIR

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.