Huit amis de toujours réalisent leur rêve de produire un film en remportant un concours national



    "Scream Cheese 2" sélectionné par le Canada comme meilleure publicité

    TORONTO, le 4 mai /CNW/ - Depuis des années, Ryan Coopersmith et ses sept
meilleurs amis rêvaient de devenir célèbres et de faire rire les gens. Grâce à
leur vidéo "Scream Cheese 2", l'équipe de Boo Ya Pictures du centre-ville de
Montréal sont en train de réaliser leur rêve grâce à un prix en argent de la
marque Doritos qui sera utilisé pour financer leur premier long-métrage.
    "C'est vraiment un rêve qui devient réalité pour nous," de dire
Coopersmith, le jeune homme de 21 ans à la tête de "Scream Cheese 2". "Mes
amis et moi produisons des films depuis que nous sommes jeunes, et nous sommes
tellement contents de pouvoir gagner un peu d'argent à faire ce qu'on aime.
Nous avons très hâte de voir notre publicité à la télé!"
    Les huit gars ont grandi ensemble et sont meilleurs amis depuis le
primaire. Ils sont tous présentement à l'université, dans différents domaines
variant du cinéma au commerce en passant par les sciences politiques. Mais
qu'importe qu'ils soient très occupés, ils ont toujours trouvé le temps de se
consacrer à ce qu'ils aiment vraiment - faire des films pour faire rire les
gens.
    "Notre vidéo a été inspire par le Rock n' Roll et de sérieux problèmes de
gestion de la colère," explique Coopersmith. "Nous aimerions remercier nos
parents, qui nous ont probablement encouragé le plus, puisqu'ils ont vu ce
concours comme une bonne opportunité de nous voir quitter la maison!"
    Le vidéo gagnant a été sélectionné par les Canadiens par un vote en
ligne. Boo Ya Pictures recevra 25 000$ et 1 pour cent des ventes canadiennes
futures de cette saveur. La mystérieuse croustille sans nom sera désormais
connue sous le nom "Scream Cheese" ou "Doritos Fracassant" en français et
l'histoire du groupe sera mise en vedette sur le sac. La publicité sera
également diffusée sur des réseaux à travers le pays.
    "Nous sommes tellement fier du talent créatif de ce pays - la qualité et
la créativité des vidéos, des plus de 2 000 soumissions reçues aux cinq
finalistes, a été incroyable," déclare Tony Matta, vice-président Marketing
chez Frito Lay Canada. "J'aimerais personnellement féliciter les gagnants, et
formellement accueillir "Scream Cheese/Doritos Fracassant" dans la famille
Doritos!"
    Le concours "Deviens le Gourou Doritos" invitait les Canadiens à trouver
un nom pour une nouvelle saveur de croustilles et à créer une publicité de 30
secondes pour la promouvoir. La réponse canadienne a été incroyable, avec plus
de 2 100 soumissions vidéo et près de 30 000 fans Facebook. Cette campagne
record s'est classée au premier rang des inscriptions à une page commanditée
au Canada et au premier rang des pages commanditées les plus vues au Canada
sur YouYube avec plus de 1.5 millions de visiteurs uniques.

    
    A propos de Doritos et de Frito Lay Canada
    ------------------------------------------
    

    Doritos est la marque préférée de croustille de tortilla assaisonnées au
Canada. Frito Lay Canada et membre de la famille des compagnies PepsiCo, inc.
et la plus importante entreprise de grignotines au Canada.

    
    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    





Renseignements :

Renseignements: et demandes d'entrevues, veuillez contacter: Natalie
Bergeron, High Road Communications, (514) 908-0110 poste 308,
nbergeron@highroad.com; Valérie Dupuis, High Road Communications, (514)
908-0110 poste 312, vdupuis@highroad.com; Alexandre Lainesse, High Road
Communications, (514) 908-0110 poste 310, alainesse@highroad.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.