Hudson Group remporte des contrats pour mettre en place sept concessions supplémentaires de journaux, de cadeaux et d'articles spécialisés pour l'Administration de l'aéroport de Vancouver



    EAST RUTHERFORD, NJ, le 5 nov. /CNW/ - L'Administration de l'aéroport de
Vancouver (YVR) a décerné deux nouveaux contrats de concessions au Hudson
Group qui apportera des marques nationales innovantes ainsi que des concepts
locaux authentiques, dont journaux, cadeaux et articles spécialisés, à
l'aérogare trafic intérieur et à la zone des liaisons internationales de
l'aéroport. Les contrats devraient générer plus de 50 millions de dollars
américains pendant la durée des accords, faisant ainsi de Vancouver l'un des
plus grands programmes de Hudson.

    (Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20060705/NYW034LOGO)

    "Nous sommes fiers et honorés de nous associer à l'aérogare trafic
intérieur de l'Administration de l'aéroport de Vancouver, comme nous le
faisons pour la zone des lignes internationales depuis cinq ans", a déclaré
Joseph DiDomizio, vice-président exécutif et directeur de l'exploitation,
Hudson Group. "En plus de nos opérations existantes, ces nouveaux contrats
amènent à 25 le nombre de concessions de journaux, de cadeaux, d'articles
spécialisés et de cafés que Hudson exploite à YVR."
    D'après la directrice du commerce et des services aux passagers de YVR,
Susan Stiene : "L'ensemble des magasins de Hudson vise à créer une excitation,
une allure et un 'sentiment d'importance du lieu'. Une fois de plus, Hudson
Group a dépassé nos attentes en nous proposant des concepts séduisants, une
grande sélection de produits et des styles de magasins qui viennent compléter
le thème global de l'aéroport."
    Pour ce qui est des journaux et des cadeaux dans l'aérogare trafic
intérieur, Hudson va créer Hudson News, un kiosque à journaux ultramoderne,
seul kiosque à journaux national d'Amérique du Nord. Ce havre de repos pour
les voyageurs servira de point d'ancrage au programme de concessions de
l'aérogare.
    Le contrat comprend également six concepts distincts d'articles
spécialisés : Daniel Le Chocolat Belge, Accessorize, Sunglass Hut, Discover
BC/Crafthouse, et Vancouver Aquarium.

    Vous trouverez ci-dessous une description de chacun de ces nouveaux
concepts de vente au détail spécialisée :

    Daniel Le Chocolat Belge est une entreprise canadienne prospère qui offre
    "l'expérience de chocolat la plus raffinée qui soit". Ces chocolats
    succulents, de luxe et de style belge sont reconnus sur le plan
    international pour leur texture veloutée, leur goût exquis et leurs
    ingrédients naturels.

    Accessorize est un détaillant international d'accessoires de mode très
    prisés. Possédant 11 magasins au Canada et 300 dans le monde entier,
    Accessorize est l'endroit parfait pour trouver la "touche finale" à
    apporter à une tenue. Les accessoires d'Accessorize pour les femmes et
    les enfants sont à la mode et exclusifs : il s'agit de bijoux fantaisie,
    de sacs à main, de chapeaux, de gants et bien plus encore.

    Sunglass Hut est un nom connu dans le monde entier pour ses magnifiques
    lunettes de soleil haute-couture. Avec plus de 1 900 magasins dans le
    monde, les voyageurs se ruent dans les magasins "SGH" afin d'être à la
    fine pointe de la mode tout en ne dépensant pas des fortunes. Les marques
    de couturiers célèbres - Dolce & Gabbana, Burberry's, Oakley's, Prada,
    et bien d'autres encore - sont instantanément reconnaissables.

    Discover BC, le concept de boutique de cadeaux et de souvenirs populaire
    de Hudson, propose des articles provenant de musées et d'attractions
    locales de Vancouver et de la province de la Colombie-Britannique.

    Crafthouse appuie ce concept encore plus en présentant une collection de
    produits dynamique et changeante comme des chevalets, des métiers à
    tisser, des machines à coudre et des séchoirs d'artisans locaux,
    représentés par la coopérative locale de Crafthouse.

    Vancouver Aquarium est axé sur les cadeaux, l'habillement et les articles
    souvenir à logo breveté reflétant la faune et la flore marine et
    l'attraction familiale de Vancouver, l'aquarium de Vancouver. L'un des
    cinq meilleurs aquariums d'Amérique du Nord, l'aquarium de Vancouver est
    l'une des attractions les plus courues de la ville et c'est une icône de
    la communauté depuis plus de 50 ans.

    En plus des contrats cités ci-dessus, YVR a accordé à Hudson un magasin
olympique et un kiosque temporaire dans la zone des lignes internationales.
Dans moins de trois ans, Vancouver accueillera les Jeux Olympiques d'hiver
2010. Le magasin olympique offrira aux voyageurs et aux fans de sport des
articles authentiques, comme des vêtements olympiques, des souvenirs et
d'autres marchandises intéressantes que tout le monde voudra se procurer
avant, pendant et après les Jeux Olympiques.
    DiDomizio de conclure : "Hudson est ravi de faire partie de
l'amélioration à long terme et de la croissance continue du programme primé de
concessions de YVR. Nous sommes enchantés d'avoir l'occasion de collaborer
avec l'Administration de l'aéroport de Vancouver pour créer une expérience
unique et authentique de magasinage de voyage axée sur la satisfaction de la
clientèle et sur le service."

    A propos de Hudson Group

    Hudson Group est une société privée qui exploite plus de 500 magasins
d'articles spécialisés, de kiosques à journaux et de librairies dans
69 aéroports et aérogares en Amérique du Nord. Le concept vedette de la
société, Hudson News, est la seule marque de kiosque à journaux nationale
d'Amérique du Nord. Sous le panneau bleu connu, on trouve une gamme complète
de magazines dans le secteur des transports, mais aussi des livres, des
journaux et toute une gamme d'articles utiles aux voyageurs comme des
collations et des boissons gazeuses. Les magasins d'articles spécialisés de
Hudson Group comprennent des marques exclusives comme Hudson Booksellers, Kids
Works, Euro Cafe, $10/$15 Boutique, et bien d'autres encore. Parmi les marques
nationales associées au Hudson Group, on compte CNN, Life is good, Roots,
Discovery Channel, Crabtree & Evelyn, House of Blues, Sunglass Hut et Quiznos.





Renseignements :

Renseignements: Laura Samuels, Directrice, Communications d'entreprise
de Hudson Group, (201) 528-2402, lsamuels@hudsongroup.com; Site Internet:
http://www.hudsongroup.com

Profil de l'entreprise

Hudson Group

Renseignements sur cet organisme

VANCOUVER INTERNATIONAL AIRPORT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.