Huawei suscite l'ouverture, la collaboration et la réussite partagée pour favoriser la transformation numérique et bâtir un monde mieux connecté

Le chef de file mondial des TIC a présenté sa stratégie qui est de bâtir un écosystème numérique ouvert et de partager ses meilleures pratiques en matière de transformation numérique et a démontré des solutions technologiques innovantes au cours du salon MWC 2016.

BARCELONE, Espagne, le 23 février 2016 /CNW/ -- Huawei partagera sa vision visant un monde mieux connecté au cours du salon mondial mobile (MWC) de 2016 qui se déroulera du 22 au 25 février à Barcelone, en Espagne. En suscitant l'ouverture, la collaboration et la réussite partagée, la vision de Huawei pendant l'événement de cette année était centrée sur l'élaboration d'un écosystème numérique ouvert avec les partenaires de l'industrie pour accélérer la transformation numérique au sein de divers pays et secteurs et pour promouvoir les économies numériques prospères.

Huawei approfondira son thème de l'an dernier au salon MWC : Ouvrir les VOIES pour un monde mieux connecté. Dans le cadre de son engagement pour répondre aux demandes pour une expérience « ROADS » (en temps réel, sur demande, tout en ligne, DIY (libre-service) et social) dans l'ère numérique, Huawei tient à promouvoir une innovation agile, bâtir un écosystème ouvert, élargir les partenariats d'affaires et aider les opérateurs à réussir dans leur transformation numérique. Au cours du salon MWC 2016, Huawei visera des stratégies et des technologies spécifiques adaptées à la transformation numérique et précisera comment ses solutions complètes SoftCOM serviront de guide vers la transformation au niveau des affaires, des opérations, de l'architecture et du réseau. En détaillant sa vision future par des stratégies et actions concrètes, Huawei vise à accélérer la mise en place d'un écosystème cohésif du secteur.

« Dans une ère complètement connectée, une transformation numérique rapide est indispensable pour tous les secteurs. Les changements au sein du secteur des TIC représentent la force motrice qui sous-tend le développement des affaires dans l'ère numérique. En tant que catalyseur dans le secteur des TIC, Huawei se consacre à aider le secteur des télécoms et les industries verticales à numériser leur infrastructure, leurs systèmes opérationnels et leurs modèles d'affaires à l'aide de technologie de pointe », a expliqué M. Zou Zhilei, président de l'Enterprise Business Group chez Huawei. « Nous croyons qu'un écosystème numérique ouvert est stratégiquement important pour l'avenir du secteur. Dans la recherche de l'aspect d'ouverture, de collaboration et de la réussite partagée, nous continuerons à renforcer nos partenariats, à apporter des meilleures contributions dans le secteur et à nous associer aux acteurs du secteur pour créer une expérience ROADS ouverte pour bâtir un monde mieux connecté. En établissant une transformation numérique réussie, nous croyons que les opérateurs pourront diriger la chaine de valeur et accélérer la transition vers l'économie numérique de demain. »

Huawei partage ses réflexions au cours des séances du salon MWC

M. Guo Ping, président suppléant et PDG intermittent à Huawei prononcera un discours le 22 février 2016 pendant le salon MWC. De même que les PDG de Ford et de PayPal, M. Guo partageront leurs réflexions sur la « mobilité comme une vie connectée ».

M. Walter Weigel, vice-président de Huawei European Research Institute, M. Paul Scanlan, président de Huawei Business and Network Consulting, et An Jian, président de Huawei Global Wireless Networks Marketing and Solutions, partageront aussi leurs réflexions sur le sujet, y compris les 5G avec les participants au salon MWC, soit :  Créer de la valeur pour les consommateurs, « la connectivité de l'Internet des objets » et les « nouveaux paradigmes de prestation de coût effectif pour le réseau QoE ».

Sommet sur la transformation numérique

Le 21 février, Huawei a organisé avec succès le sommet sur la transformation numérique, et a organisé le « 4.5G Industry Summit (Sommet du secteur des technologies 4.5G) », « Small Cell Summit (Sommet dans le domaine des petites cellules", "Video Everywhere Summit (Sommet Vidéo-Partout)" et "Digital Operations Transformation Summit (Sommet sur la transformation numérique des opérations)", et a coanimé "Global NB-IoT Summit" (Sommet mondial sur les NB-IoT) avec GSMA et quelques principaux acteurs du secteur des TIC. Les sommets contribueront à l'évolution de la connectivité autour du monde en favorisant l'échange des stratégies, les expériences et les idées.

Visitez l'espace d'exposition de Huawei au hall d'exposition Fira Gran Via Hall 1

Huawei présentera sa vision future et son portefeuille de solutions TIC au hall d'exposition Fira Gran Via Hall 1. Parmi les points saillants figurent :

La vision de Huawei : Huawei partagera ses opinions et ses idées sur les tendances de la transformation numérique des télécoms et démontrera comment ses solutions de transformation numérique complètes comprises dans sa stratégie SoftCOM qui pourrait aider les opérateurs à maintenir leur compétitivité dans le monde numérique et développer de nouvelles affaires par la restructuration de leur réseau, leur architecture, leurs opérations et leurs activités.

L'omniprésence de l'ultra large bande : Dans l'espace d'exposition, Huawei présentera ses solutions innovantes pour la restructuration de réseau.

  • GigaRadio, pour inspirer l'innovation de la mobilité : La plus récente génération de solutions de stations de base offrant une capacité améliorée et une simplicité d'acquisition de site, permettant une expérience Gbps.
  • Domaine des petites cellules, pour élargir les possibilités mobiles : Les petites cellules jouent un rôle essentiel dans le processus de la numérisation, ceci déclenchera la possibilité de trafic et permettra la visibilité des capacités de réseau MBB.
  • Une valeur du spectre maximisée : Des solutions innovantes pour maximiser l'efficacité du réseau et pour aider les opérateurs à percer les marchés du secteur.
  • 4.5G, pour un monde Giga connecté : Grâce à une vitesse Gbps et sa capacité de supporter 10 fois plus de connexions parallèlement aux réseaux 4G, 4.5G facilite la transformation des opérateurs en permettant les services enrichis.
  • 5G, pour un monde super connecté : La démonstration de 5G s'est basée sur des cas et des exigences de réseaux, la présentation des plus récentes technologies 5G et les réalisations d'innovation combinée récente avec la clientèle des opérateurs.
  • Redéfinir l'expérience de référence : L'expérience de référence a été établie pour guider la prestation de réseaux basés sur l'expérience, pour aider les opérateurs à améliorer la qualité de service et accélérer la réussite commerciale.
  • Giga à la maison : L'accès au réseau Gigaband qui aide les opérateurs à avoir un accès rapide, établir une modernisation efficace et de service Giga pour la maison.
  • Réseau d'ultra large bande basé sur l'expérience : Un réseau de base optimisé et restructuré pour une meilleure expérience vidéo et service Cloud.
  • Autonomisation de toutes les connexions : Une plateforme de gestion complètement connectée, basée sur l'expérience pour établir des connexions qui offrent le contrôle et des services vocaux et vidéo en temps réel tout en assurant une expérience intelligente, en stimulant de la valeur commerciale pour les opérateurs.

Une architecture définie sur un logiciel : Dans cet espace d'exposition, Huawei partagera ses solutions et ses expériences de déploiement dans la restructuration de l'architecture.

  • Réseau amélioré SDN&NFV en 2020 : Pour le partage des actualisations de réseau 2020 des opérateurs à l'échelle mondiale sur la transformation et le déploiement des SDN&NFV; démontrant les solutions SDN&NFV de Huawei et le progrès réalisé dans les déploiements commerciaux.
  • Open Cloud : Démonstration des solutions de centre de données basées sur le Cloud dans une architecture ouverte capables de supporter le développement des opérateurs et le positionnement futur en tant que catalyseurs de l'économie économique.

Transformation numérique des opérations : Dans cet espace d'exposition, Huawei présentera ses solutions clés qui aideront les opérateurs à restructurer leurs opérations et les objectifs de la société à bâtir un écosystème numérique avec des partenaires du secteur.

  • Opérations numériques Telco OS, Agile : Telco OS aide les opérateurs à fournir une expérience ROADS, en facilitant des opérations numériques Agile.
  • Intégration des TIC portée sur les activités : Les capacités d'intégration des TIC de Huawei aident les opérateurs à progresser rapidement pour commercialiser de nouveaux services et assurer la flexibilité et l'évolutivité pour susciter le développement des affaires.
  • Modèle opérationnel centré sur la clientèle : Huawei aidera les opérateurs à restructurer leur infrastructure et leurs opérations et bâtir des activités d'affaires efficaces et des modèles opérationnels en déployant des technologies numériques pour assurer une expérience ROADS et une croissance solide en affaires.
  • Expérience de réseau Plus : Grâce à une planification de réseau complète basée sur une expérience ROADS, une solution d'intégration et d'optimisation, Huawei bâtit des réseaux compétitifs, différenciés et de qualité supérieure pour les opérateurs.

Explorer les services numériques : Dans cet espace d'exposition, Huawei présentera son portefeuille de solutions complet pour la restructuration des affaires.

  • Vidéo Partout : Huawei se consacre à bâtir un écosystème avec des partenaires de l'industrie pour fournir la meilleure expérience vidéo, en aidant les opérateurs à réaliser leur réussite commerciale à l'aide de service de base.
  • Industrie verticale basée sur l'Internet des objets : Grâce à ses solutions '1+2+1' IoT, Huawei aide les opérateurs à explorer les marchés émergents, y compris les voitures connectées, les maisons intelligentes et les applications pour les industries verticales basées sur NB IoT.
  • Société basée sur le Cloud, nouvelle référence : En s'appuyant sur ses capacités des TIC coordonnées sur un seul réseau Cloud, Huawei aide les principaux opérateurs à améliorer les services Cloud et à établir un solide écosystème pour la réussite future des affaires.
  • Pour rendre les villes plus sûres : Huawei a démontré la première solution mondiale de commande convergente visuelle et de répartition qui rendra les villes plus sûres.

Le salon MWC de 2016 se déroulera en Barcelone du 22 au 25 février prochain. Huawei présentera ses plus récents produits et solutions au hall d'exposition 1 et 3 au Fira Gran Via. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : http://www.huawei.com/en/mwc2016.

À propos de Huawei

Huawei est un fournisseur principal de solutions dans le secteur des TIC. En agissant à titre d'entreprise socialement responsable, un joueur clé d'innovation en matière de société de l'information, et un contributeur collaboratif de l'industrie, Huawei vise à enrichir la vie des gens grâce à un monde mieux connecté. Fondée en 1987, Huawei est une entreprise privée dont les actions sont entièrement détenues par ses employés. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter Huawei en ligne au www.huawei.com.

SOURCE Huawei

Renseignements : CONTACT : Aimee Yu, 0034662942821, aimee.yu@huawei.com, http://www.huawei.com/en/mwc2016, http://www.huawei.com/


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.