Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal - Planification stratégique 2011-2016 : Un projet d'établissement

MONTRÉAL, le 8 nov. 2011 /CNW Telbec/ - L'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (l'HSCM) vient d'adopter sa nouvelle planification stratégique, confirmant son rôle à titre d'hôpital de proximité pour le Nord de Montréal et Laval Ouest ainsi qu'en tant que centre universitaire de référence en soins tertiaires pour la population de l'Ouest du Québec, qui compte 1,4 million de personnes et couvre l'Abitibi-Témiscamingue, les Laurentides, Laval, Lanaudière et, pour la clientèle de traumatologie, la Montérégie.

Le député de Saint-Laurent, ministre de la Justice du Québec et leader parlementaire du gouvernement, M. Jean-Marc Fournier, a confirmé le rôle essentiel de l'établissement : «L'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal détient des expertises uniques en médecine et chirurgie. Nous nous engageons à en appuyer la qualité et le développement ».

Projets et défis : Quatre axes stratégiques, deux secteurs de pointe, la population ethnoculturelle la plus âgée et la plus jeune ainsi qu'un plan de développement immobilier complet pour 2012.

Pour lire la suite: www.hscm.ca

SOURCE HOPITAL DU SACRE-COEUR DE MONTREAL

Josée-Michelle Simard