HONDA CANADA COMMUNIQUE SES VENTES DE JANVIER

TORONTO, le 1er févr. /CNW/ - Pour le mois de janvier, les ventes combinées de 4 041 unités des divisions Honda et Acura représentent une diminution de 37 % par rapport à l'an dernier. La division automobile de Honda a vendu 3 467 unités en janvier, une baisse de 39 % par rapport à l'an dernier. Quant à la division Acura, ses ventes pour janvier ont fléchi de 20 % par rapport à celles de l'an passé, s'établissant à 574 unités.

« Le mois de janvier a succédé à de solides ventes de fin d'année », a déclaré Jerry Chenkin, vice-président directeur, Honda Canada Inc. « Toutefois, le rythme des ventes au fil du mois s'est révélé plus lent que nous l'avions prévu. Vers la fin janvier, nous avons donc pris des mesures correctives sur le plan des ventes et du marketing pour améliorer la valeur de nos produits. Grâce à cette valeur ajoutée qui se poursuivra en février, c'est le moment idéal pour acheter une Honda ou une Acura. »

Depuis 37 ans, Honda Canada a vendu plus de 3,4 millions de voitures et de camions légers de marques Honda et Acura au pays. En janvier, 95 % des véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été produits dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord, ce qui équivaut à 4 % de plus qu'à la même période l'an dernier et constitue un taux record.

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements :

Richard Jacobs 905-888-4102


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.