Holt Renfrew optimise la consommation haut de gamme avec un logiciel analytique SAS(MD)



    Le détaillant de produits de luxe améliore sa stratégie déjà impeccable
    de service à la clientèle

    97e convention et exposition annuelle de la NRF, NEW YORK, le 14 janv.
/CNW/ - SAS, chef de file en matière de veille économique et d'analyse
prédictive, a annoncé aujourd'hui que Holt Renfrew et Cie ltée, important
détaillant spécialisé au Canada, a fait l'acquisition de son logiciel de
veille économique SAS pour améliorer son service à la clientèle hautement
personnalisé à titre de marchand de produits de luxe.
    "Assurer sans relâche un excellent service à la clientèle est au coeur de
toutes les actions entreprises par la société. Nous avons pour objectif
d'établir une norme internationale en ce qui a trait au service à la clientèle
ainsi que de rehausser la satisfaction des clients en améliorant nos services
et en proposant une expérience de magasinage sans pareille", a déclaré Caryn
Lerner, présidente et chef de la direction de Holt Renfrew et Cie ltée. "Ce
partenariat avec SAS nous fournira un logiciel analytique qui nous aidera à
mieux comprendre les besoins de nos clients et nous procurera les outils
nécessaires pour faire grimper vers de nouveaux sommets notre stratégie de
service à la clientèle."
    Tirant parti des vastes données que les clients ont bien voulu lui
transmettre, Holt Renfrew emploiera le logiciel SAS(MD) Data Integration,
SAS(MD) Enterprise Miner(MC) et SAS(MD) Marketing Automation pour améliorer
l'expérience de magasinage de ses clients au moyen de communications efficaces
aux divers points de service de l'entreprise.
    "La qualité et un service exceptionnel constituent les traits distinctifs
de Holt Renfrew", a souligné Carl Farrell, président, SAS Canada and America's
Subsidiaries. "Partir de ces fondations solides permettra de renforcer la
position de Holt Renfrew à titre de meilleur de sa catégorie parmi les
détaillants de produits de luxe."
    Grâce à ce logiciel, Holt Renfrew pourra optimiser la mise au point et la
communication d'information pertinente et en faire bénéficier ses clients sur
une base régulière, adopter une approche intégrée sous plusieurs angles,
mesurer et peaufiner ses initiatives de communications ainsi que fournir des
données analytiques à d'autres secteurs d'activité au sein de l'entreprise.

    Veille économique SAS(MD) pour les détaillants

    De nos jours, les détaillants doivent travailler plus rapidement, plus
intelligemment et selon des échéances plus serrées que jamais pour diffuser et
faire le suivi de communications de marketing liées à des événements, en
tirant parti des renseignements sur leur clientèle pour prendre des décisions
éclairées.
    Le logiciel de veille économique SAS procure aux détaillants un rendement
rapide et considérable du capital investi en marketing en leur permettant de
réaliser des campagnes promotionnelles intégrées et mesurables, d'optimiser
les critères de rentabilité, d'attraction et de fidélisation de la clientèle,
de tirer parti d'investissements engagés en technologie et de jouir d'un
avantage concurrentiel durable par l'accumulation de renseignements fiables et
précieux sur la clientèle. Pour obtenir de plus amples renseignements,
consultez le site Web http://www.sas.com/industry/retail/crm/.
    Outre Holt Renfrew, nombre de détaillants font affaire avec SAS,
notamment AutoZone, Bakers Footwear, Brooks Brothers, Burger King, Carrefour,
Casino, Casual Male, The Children's Place, Eddie Bauer, Macy's, la Compagnie
de la Baie d'Hudson, JCPenney, Kohl's, Luxottica Retail, Mark's Work
Wearhouse/L'Equipeur, Marks & Spencer, Newport News, Northern Tool &
Equipment, Office Depot, Sainsbury's, ShopKo, Sport Chalet, Bureau en Gros,
Tesco, Tween Brands, Williams-Sonoma et 1-800-FLOWERS.COM.
    Pour obtenir plus d'information sur les solutions SASMD à l'intention des
détaillants, consultez le site Web http://www.sas.com/industry/retail ou
visitez la nouvelle boutique virtuelle de l'entreprise à
www.sas.com/smartretail4. SAS présente ses solutions de veille économique en
vente au détail à la 97e convention et exposition annuelle de la NRF, au stand
1337.

    Holt Renfrew

    Holt Renfrew, qui compte neuf magasins situés dans les plus grandes
villes du Canada, ravit sa clientèle en lui proposant des tendances mode au
style raffiné. Depuis 170 ans, Holt Renfrew a la réputation d'offrir à ses
clients un service irréprochable, des articles de première qualité et un choix
hors pair. Les neuf magasins Holt Renfrew sont situés à Toronto (3), à Ottawa,
à Montréal, à Québec, à Vancouver, à Calgary et à Edmonton. Pour obtenir plus
d'information sur Holt Renfrew, veuillez consulter le site Web
www.holtrenfrew.com.

    SAS

    SAS est un chef de file en matière de veille économique ainsi que de
services et de logiciels analytiques. Des clients répartis dans 43 000 sites
utilisent les solutions logicielles de SAS pour améliorer leur rendement en
extrayant de l'information à partir de données. Ces clients prennent des
décisions d'affaires plus justes et plus éclairées, entretiennent des
relations plus fructueuses avec leurs clients et leurs fournisseurs, assurent
leur conformité à la réglementation gouvernementale, réalisent des percées en
matière de recherche et mettent au point des produits et des processus plus
raffinés. SAS est la seule à offrir des solutions de premier plan pour
l'intégration des données, l'archivage des renseignements et des applications
d'analyse et de veille stratégique au sein d'une seule plate-forme complète de
veille stratégique. Depuis 1976, SAS confère aux consommateurs du monde entier
LE POUVOIR DE SAVOIR. www.sas.com

    SAS et toutes les autres appellations de produits et de services de SAS
Institute Inc. sont des marques de commerce déposées ou des marques de
commerce de SAS Institute Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays. (MD)
désigne une marque déposée aux Etats-Unis. Les autres noms de marques et de
produits sont des marques de commerce de leurs sociétés respectives. (C) 2008
SAS Institute Inc. Tous droits réservés.





Renseignements :

Renseignements: Personnes-ressources, médias: John Quinn, Directeur,
Communications commerciales, (416) 307-4537, John.Quinn@sas.com; Suzanne
Sprajcar, Spécialiste principale, Communications, (416) 307-4634,
Suzanne.Sprajcar@sas.com; Visitez le centre des médias de SAS,
www.sas.com/presscenter

Profil de l'entreprise

SAS INSTITUTE (CANADA) INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.