Holt Renfrew dévoile une grande vision pour Montréal : Ogilvy, membre de la collection Holt Renfrew & Co.

Montréal abritera la plus grande et la plus fascinante destination de mode de luxe
Offre d'une expérience d'achat spécialisée sans équivalent

MONTRÉAL, le 19 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Holt, Renfrew & Co., Limitée a dévoilé aujourd'hui un grand projet d'agrandissement et de transformation du site Ogilvy sur la rue Sainte-Catherine en une destination unique et fascinante de magasin de luxe sous la marque : Ogilvy, membre de la collection Holt Renfrew & Co. Se déployant sur 220 000 pieds carrés, le nouveau magasin spécialisé sera agrandi en y ajoutant un site adjacent pour devenir le plus important du réseau Holt Renfrew, proposant de nouveaux concepts innovants pour le milieu du détail et l'assortiment le plus riche au Canada de mode de luxe et de marques de beauté. Commandant un investissement de 60 millions $, le nouveau magasin devrait être complété vers la fin de 2017.

« Il s'agit d'une étape excitante de plus du plan de croissance dynamique d'Holt Renfrew, a déclaré le président d'Holt Renfrew, Mark Derbyshire. Le marché montréalais nous offre une occasion unique de miser sur nos deux marques réputées. Inspirés par ce que Holt Renfrew et Ogilvy ont de meilleur à offrir, et en nous fondant sur une étude de marché considérable, nous avons mis au point une grande vision accompagnée de nouveaux concepts audacieux soulignant le riche héritage en mode et la clientèle raffinée de Montréal. »

« Je suis également heureux de faire part aujourd'hui de la nomination de Joanne Nemeroff à titre de vice-présidente principale, Ogilvy, membre de la collection Holt Renfrew & Co., qui sera en poste à Montréal pour diriger notre équipe et ce projet enthousiasmant, a précisé M. Derbyshire. Joanne est une dirigeante chevronnée du commerce de détail qui dispose d'une vaste expertise et d'un important réseau au sein du marché montréalais. »

« Nous sommes ravis de proposer ce captivant concept de magasin de mode à Montréal, un concept qui viendra assurément cimenter la stature de la ville à titre de destination internationale de magasinage de luxe, a indiqué Joanne Nemeroff. Avec une offre plus importante sur un site hautement achalandé, le nouveau magasin énergisé qui émergera en 2017 offrira aux clients une expérience de magasinage sans équivalent. C'est offrir le meilleur de deux mondes, et plus encore, le tout sous un même toit et une seule bannière. »

Vision d'un seul grand magasin qui deviendra réalité en 2017 : Ogilvy, membre de la collection Holt Renfrew & Co.

La phase de construction du nouveau magasin devrait débuter durant l'automne 2014 et être complétée tard en 2017. Le magasin restera ouvert au cours de cette période pour servir les clients, tout comme le demeurera le magasin actuel d'Holt Renfrew à Montréal.

Des éléments familiers de l'immeuble distinctif et stylisé d'Ogilvy seront soulignés dans le design du nouveau magasin, dont sa magnifique façade, et celui-ci sera complété par une expansion sur le site précédemment occupé par l'Hôtel de la Montagne. Le magasin continuera également d'offrir une combinaison de partenaires en location. 

Le magasin Holt Renfrew  de la rue Sherbrooke continuera d'accueillir des clients tout au long de cette période en offrant d'emballantes améliorations à l'expérience de magasinage, y compris le récent lancement du nouvel espace Dior, qui offre le plus riche assortiment en son genre au Canada, et un projet pour une nouvelle boutique Prada. Les projets concernant l'immeuble de la rue Sherbrooke après 2017 seront confirmés à une date ultérieure, et devaient comprendre une offre marchande au profit de la communauté à proximité.

« Le développement de ce concept unique pour le marché de Montréal est des plus stimulants en ce qui nous concerne. Pour le moment, les affaires vont se poursuivre normalement dans les magasins actuels d'Ogilvy et d'Holt Renfrew. Ils vont continuer d'offrir ce qu'il y a de mieux en beauté et en mode de luxe, tout en assurant ce service auquel nos clients se sont habitués et qu'ils apprécient, a conclu Mme Nemeroff. »

À propos de Holt Renfrew

Comptant sur une tradition vieille de 175 ans, Holt Renfrew est reconnu sur la scène internationale pour son expérience de magasinage inspirée. Jadis fournisseur officiel de Sa Majesté la reine Victoria, Holt Renfrew a débuté en 1837 en tant que modeste chapellerie à Québec. Avec les années, la marque s'est développée et a pris de l'expansion à travers le Canada. Dans les années 1930, Holt Renfrew a commencé à tenir des comptes en exclusivité des meilleurs designers européens, et en 1947 a accueilli Monsieur Christian Dior quand celui-ci a lancé sa mode « New Look ». Après de nombreuses années sous contrôle étranger, Holt Renfrew a été acheté en 1986 par Monsieur W. Galen Weston et l'Honorable Hilary M. Weston. Sous leur nouvelle direction, Holt Renfrew est devenu la destination canadienne du commerce de luxe. Holt Renfrew compte 2 300 employés, ainsi que neuf magasins d'un bout à l'autre du pays à Vancouver, Calgary, Edmonton, Montréal, Québec, Ottawa et Toronto (Bloor Street, Sherway Gardens et Yorkdale). En 2013, Holt Renfrew a lancé hr2, le premier concept d'articles de couture à prix moindre au Canada, proposant de grandes gammes, des modèles branchés et des prix irrésistibles. Veuillez nous visiter sur le site holtrenfrew.com.

Holt Renfrew et Ogilvy, membre de la collection Holt Renfrew & Co. font partie du groupe Selfridges limitée. Fort d'un savoir-faire exceptionnel et de son expérience à exploiter des magasins de mode de luxe, le groupe Selfridges possède et exploite de grandes bannières patrimoniales dans des marchés-clés partout dans le monde, dont Brown Thomas en Irlande, de Bijenkorf aux Pays-Bas, Holt Renfrew et Ogilvy, membre de la collection Holt Renfrew & Co., au Canada et Selfridges au Royaume-Uni. Le groupe Selfridges est une entreprise dirigée par Monsieur W. Galen Weston, président.

Bas de vignette : "Photo de l'immeuble Ogilvy (Groupe CNW/Holt Renfrew)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131119_C8658_PHOTO_FR_33535.jpg

SOURCE : Holt Renfrew

Renseignements :

Moira Wright
Vice-présidente divisionnaire, Relations publiques
HOLT RENFREW
416.960.2918
Moira.Wright@HoltRenfrew.com

Lyla Radmanovich
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL
514.843.2336
lradmanovich@national.ca

Profil de l'entreprise

Holt Renfrew

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.