HMV Canada lance un partenariat exclusif de distribution mobile au détail avec Bell



    Un service de produits multimédias et sans-fil offert aux Canadiens sous
    une toile

    TORONTO, le 20 août /CNW/ - Aujourd'hui, HMV Canada a annoncé un nouveau
partenariat et une entente exclusive de distribution avec Bell Canada. A
compter de ce mois, avec un lancement préliminaire dans sept magasins HMV dans
la région de Toronto, la ligne de produits supérieurs de Bell Mobilité ainsi
que ses capacités de distribution de contenu numérique seront bientôt offertes
partout au pays dans des succursales au détail de HMV Canada. Ce partenariat
utilise le rôle de HMV Canada comme leader national de la vente au détail de
produits de divertissement ainsi que sa clientèle centrée sur les médias.
    A partir du 20 août, HMV offrira des produits et services aux succursales
HMV Canada suivantes:

    
    -   Le centre Holt Renfrew, 50 rue Bloor ouest, Toronto.
    -   Le HMV Super Store, 333 rue Yonge, Toronto.
    -   Yonge et Eglinton, 2300 rue Yonge, Toronto.
    -   Centre-Ville Erin Mills, 5100 Erin Mills Pkwy, Mississauga.
    -   Centre-Ville Scarborough, 300 Borough Drive, Scarborough.
    -   Centre d'achats Square One, 100 City Centre Drive, Mississauga.
    -   Mall Fairview, 1800 avenue Sheppard est, North York.
    

    "Nous sommes ravis que ce partenariat avec Bell fasse partie de notre
évolution constante en tant que destination au détail en divertissement. En
tant qu'élément de notre évolution, nous croyons que les médias et appareils
mobiles prendront un rôle de plus en plus important dans la vie de nos
clients. Nous croyons que HMV peut aider à satisfaire les demandes en nouveaux
médias mobiles de nos clients qui connaissent bien les nouvelles technologies,
tout en appuyant leur style de vie mobile. Nous pouvons accomplir tout ça en
offrant à nos clients des conseils d'experts en médias sans-fil et des
solutions novatrices pour enrichir leur expérience de médias mobiles. En tant
que spécialistes en multimédia et divertissement nous croyons que HMV est
uniquement bien placé pour devenir la destination préférée pour la découverte
de médias mobiles." annonce Humphrey Kadaner, Président de HMV Canada.
    "En association avec HMV, Bell touche une clientèle qui place une valeur
élevée aux capacités multimédias offertes par nos dispositifs et services
mobiles." annonce Wade Oosterman, le Président de Bell Mobilité et l'Officier
Chef de Marque pour Bell Canada. "Le témoignage de l'Instinct et de nos autres
nouveaux 'smartphones', appareillés avec l'expertise musicale et vidéo offerts
par HMV souligne que le partenariat mets en valeur notre service aux demandes
de divertissement et multimédias mobiles de nos clients."
    En élargissant leur offre de produits afin d'inclure les services et
appareils mobiles de haute technologie, HMV Canada offre de plus en plus de
valeur à ses clients en les aidant à utiliser des technologies mobiles
populaires comme les jeux, textos, les téléchargements de boutiques de
musique, le visionnement d'émissions télévisées en plus que d'autres fonctions
de réseautage social et activités sur leurs appareils mobiles.
    "Nous sommes très contents que HMV s'étend vers le domaine mobile. Avoir
HMV dans un rôle d'expert dédié au détail centré sur les médias mobiles
ouvrira un nombre d'opportunités fort intéressantes pour les produits et la
mise en marché dans plusieurs veines de l'industrie du divertissement. Tout
cela aura comme résultat d'offrir des options uniques et très attirant aux
consommateurs et artistes de même." dit Randy Lennox, le Président Directeur
Général de Universal Music.

    Au sujet de HMV:

    Avec plus de 80 ans d'expérience comme détaillant de musique et
379 magasins dans le monde (dont 126 au Canada), HMV est le détaillant le plus
important en divertissement au monde. Le premier HMV fut ouvert en 1921 au
363 Oxford, une des plus importantes rues commerciales à Londres, et HMV s'est
développé depuis pour devenir un des plus grands détaillants de musique,
vidéos et jeux dans le monde. HMV veut offrir une gamme importante de produits
qui dépasse l'offre de leurs compétiteurs, incluant des items durs à trouver
et un grand nombre de produits de catalogue.

    Lien Web: www.hmv.ca

    Au sujet de Bell:

    Bell est la plus importante compagnie de communications au Canada,
offrant des solutions à tous les besoins de communications des consommateurs,
incluant des services de téléphonie, communication sans-fil, Internet
haute-vitesse, télévision numérique et voix sur IP. Bell offre aussi des
services intégrés de technologies de l'information et des communications (TIC)
aux entreprises et gouvernements, et sert de Chef de l'information virtuel
(CIV) de petites et moyennes entreprises (PME). Bell est fier d'être un
Principal partenaire national et Partenaire exclusif de télécommunications aux
Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver de Vancouver en 2010. Bell est
entièrement la propriété de BCE Inc. Pour plus d'information sur les produits
et services de Bell, s'il vous plaît visitez www.bell.ca. Pour des
informations corporatives sur BCE, s'il vous plaît visitez www.bce.ca.





Renseignements :

Renseignements: Pour les enquêtes media, demandes de produit ou
opportunités d'entrevue, s'il vous plaît contactez Holly Cybulski de Strut
Entertainment: (416) 861-0387 ou holly@strutentertainment.com

Profil de l'entreprise

STRUT ENTERTAINMENT

Renseignements sur cet organisme

hmv Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.