hmv Canada démontrent leurs croissance forte avec leurs figures en cours



    TORONTO, le 8 sept. /CNW/ - hmv Canada célèbre sa croissance forte donc
démontrée dans le relâchement de leurs résultats de ventes pour les premières
18 semaines de l'année fiscale (le 26 avril 2008 au 30 d'août 2008). Les
ventes totales de cette période ont augmenté de 7.7% versus l'année précédente
et les ventes comparables (des succursales opérantes de deux mois au moins)
ont augmenté de 4.6% (pour la même période).
    "En comptant l'état de l'économie Canadienne et la douceur générale des
ventes au détail, nous sommes très encouragés de voir l'embrassement active de
notre évolution comme un détaillant de divertissement de nos clients. Ces
résultats de ventes positives sont une réfection directe des initiatives
diverses qu'on a entrepris durant l'année dernière pour faire l'évolution de
notre marque. Inclus dans ces initiatives : la restauration récente de notre
marque, le lancement de notre nouveau concept de magasin, l'élargissement de
nos produits offerts pour entourer des jeux vidéos, des joueurs MP3, des
livres de divertissement et de culture de bruit et récemment les médias
mobiles pour les dispositifs sans-fil. Je suis particulièrement heureux de
voire nos clients qui embrassent notre offre de jeux vidéos, au point que nous
sommes récemment devenu le détaillant de jeux vidéos le plus croissant au
Canada avec les jeux comptant plus de 10% de nos ventes." Déclare Humphrey
Kadaner, le président de hmv Canada.
    hmv Canada ont récemment annoncé leur partenariat avec Bell et leurs
produits sans-fil supérieurs et la distribution du contenu numérique de Bell
Mobilité ce sont introduits initialement dans quelques locations. En plus, ce
détaillant de divertissement a lancé en juin le nouveau 'magasin du future',
un magasin concept sur la rue Bloor a Toronto (avec l'expansion du concept
dans des succursales nationales durant la balance de l'année) et avec 4
ouvertures de nouveau magasins prévus avant la fin de l'année. hmv Canada est
un commanditaire fier du Toronto International Film Festival de cet été.

    A propos d' hmv:

    Avec plus de 80 ans d'histoire dans le détail de musique et 379
succursales dans le monde entier (126 au Canada), hmv est le détaillant de
divertissement le plus grand au monde. Le premier magasin hmv s'est ouvert en
1921 à 363 rue Oxford, l'un des rues d'achats le plus proéminent de Londres et
s'est développé depuis dans l'un des détaillants de musique, de filmes et de
jeux leader au monde. hmv se concentre à fournir un intervalle et profondeur
bien fondée de sélection de produits supérieurs a la compétition, des produits
qui sont durs à trouver et un grand nombre de titres à catalogue.

    Lien-web : www.hmv.ca





Renseignements :

Renseignements: Pour les enquêtes de relations publiques ou pour obtenir
un entretien à propos de hmv Canada, sil vous plais contactez Holly Cybulski à
Strut Entertainment au (416) 861-0387 ou par courriel à
holly@strutentertainment.com

Profil de l'entreprise

STRUT ENTERTAINMENT

Renseignements sur cet organisme

hmv Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.