Hisense Group adopte la technologie intelligente pour les dix années à venir

BEIJING, le 17 mai /CNW/ - Le 15 mai, Hisense Group a organisé une conférence de presse à Beijing portant sur la stratégie de l'entreprise, et a annoncé que la société allait poursuivre une toute nouvelle voie de développement alors qu'elle se prépare à entrer dans l'ère de la technologie intelligente.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110516/CN02408)

Hisense présente sa stratégie « intelligente »

Dans un rapport intitulé « Reimagining the Future, Realizing Your Dreams » (Réimaginer l'avenir, réaliser vos rêves) Zhou Houjian, président de Hisense Group, a dévoilé la nouvelle stratégie « intelligente » d'entreprise qui consiste à déployer tous les efforts afin de faire de la technologie intelligente le fondement de sa philosophie d'exploitation, l'inspiration de ses équipes de création ainsi que la norme à la base de son recrutement et des affectations futurs. Afin de garantir la mise en œuvre de cette stratégie intelligente, Hisense va former un groupe d'intervention destiné à promouvoir cette nouvelle orientation de l'entreprise. Prenant appui sur cette idée, Hisense va promouvoir la technologie intelligente sous tous les aspects des opérations de l'entreprise, à savoir les médias, les communications, les appareils électroménagers, le transport intelligent et l'immobilier, entre autres.

Dans son discours, Zhou Houjian a souligné que le point central de la transformation de Hisense  en une compagnie représentant pleinement la technologie intelligente sera la consolidation de sa plateforme d'exploitation multimédia intelligente unique, et du « smart store » (« magasin intelligent »), qui font partie des efforts que fait Hisense pour accroître la proportion des revenus d'affaires générés par des « services » dans une compagnie produisant principalement des produits matériels.

Hisense maintient présentement sa position de chef de file dans le marché de la télévision à écran plat en Chine, position qu'elle occupe depuis huit ans, et a une bonne longueur d'avance dans les secteurs du transport utilisant la technologie intelligente et des systèmes de protection de circuits pour la maison. Ces points forts vont jouer un rôle clé alors que Hisense se lance dans le secteur de la technologie intelligente. Zhou Houjian fait état de ses convictions : « Maintenant que l'ère de la technologie intelligente est arrivée, l'innovation est plus importante que jamais. Les applications, les services et l'expérience du client vont devenir primordiaux pour faire concurrence dans le marché. »

Zhou Houjian a révélé : « Hisense va bientôt lancer un nouveau produit révolutionnaire basé sur une plateforme de technologie offrant un contenu lié au divertissement et pouvant être intégré aux sites de médias sociaux », tout en ajoutant, « Hisense vise à universaliser la télévision, aspirant à ramener devant la télévision l'énorme groupe démographique que forment les jeunes. Par le biais de ces initiatives, la compagnie va donner aux consommateurs une nouvelle façon d'imaginer la vie dans le future, et une toute nouvelle manière de percevoir Hisense ».

SOURCE Hisense Group

Jessie Ma, +86-532-8087-8250, +86-532-8386-6770 (téléc.), mayuanyuan@hisense.com

Hisense Group